Pages

lundi 7 novembre 2016

Muse nouvelle orientation.

Muse annonce un tournant musical pour leur prochain album, après ‘Drones’, leur septième album sorti en juin 2015. Lors des Q Awards cette semaine, où ils étaient nommés dans la catégorie ‘Best Act In The World Today’, le trio a dévoilé quelques infos sur leurs projets. “J'ai l'impression de le dire à chaque nouvel album, mais je pense qu'il est temps de se tourner vers quelque chose de plus décapant." a déclaré Matt Bellamy.
A propos des concerts, il ajoute : “Je pense que nous avons de la chance de vivre à une époque où la technologie permet tant de choses lors d'un show. A chaque nouvel album, ou nouvelle tournée, il y a quelque chose de nouveau à tester ou à découvrir. Ces dix dernières années ont été les plus excitantes pour des groupes sur scène, car il y a toujours de nouveaux jouets !" “Le dernier album a été composé toujours dans la perspective du Live et je pense que nous devons avancer car nous avons repoussé pas mal les limites des concerts à leur maximum." “Nous allons certainement faire quelques festivals aux US car nous les avons tous ratés l'été dernier. Nous allons composer une ou deux chansons mais nous ne sommes pas encore prêts pour un nouvel album. L'année prochaine, ce sera les US et quelques concerts..."

4 commentaires:

Thomas Philibert a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

"je pense que nous devons avancer car nous avons repoussé pas mal les limites des concerts à leur maximum."
... mmmh ouais. Ils ont fait volé des drones et un ballon dirigeable, et ont su géré de jolis jeux de lumière. Mais franchement leurs concerts sont encore très perfectible d'un point de vue ambiance et spontanéité !!!
C'est beau, mais c'est chiant ... surtout qu'on attend 5 minutes entre chaque chanson (changement de guitare, rangement du piano etc ...).
J'aime beaucoup leurs chansons, mais leurs concerts n'ont rien de phénoménal !

gazoulet a dit…

Euh... j'ai vu 5 concerts du Drones tour, je ne me suis jamais fait chier ! La mise en scène à 360°, les lumières, les drones (t'en as déjà vu combien des concerts qui se finissent par un chant avec des ballons qui font une chorégraphie??)
Alors non désolé pour toi mais je ne pense pas que grand monde se soit emmerdé sur cette tournée à part toi (sauf éventuellement si ton seul concert a été le main square ou l'euro tour eiffel qui ne faisaient pas partie du Drones Tour). Et sinon je pense qu'il y a 2 endroits dans le concert où on a attendu, environ 45 secondes...
Enfin bon y'a toujours des gens pour critiquer

Mick Small a dit…

Entièrement d'accord avec toi gazoulet !
Je les ai vus à Bercy et à l'O2 Arena de Londres pour cette tournée des drones et c'est purement fantastique ! A aucun moment je me suis emmerdé et excusons les du peu de temps d'attente qu'il y a pu avoir ici ou là entre 2 morceaux... si on veut des enchaînements musicaux sans temps mort faut aller en boîte de nuit !!!