Pages

samedi 19 novembre 2016

R.I.P Sharon Jones :(

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon allez vivement que 2016 se termine... ça tourne à l'hécatombe, là!

Anonyme a dit…

Une mauvaise nouvelle de plus :/

Une immense artiste qui réussissait à faire passer beaucoup d'émotions à travers sa voix. Elle va laisser un vide :/

mssfanie a dit…

oui très triste...
une grande dame, forte , talentueuse, généreuse et quelle voix!
j'ai eu la chance de la voir en concert à la cigale en 2012. En fait je n'm'y attendais pas du tout. Sur facebook je lui avais envoyé un message privé lui disant que j'voulais aller à son concert mais que manque de bol je m'y'étais pris un peu tard pour l'achat de mes billets et que le concert était complet, je lui souhaitais un bon concert et tout'
.. et un ou deux jours après, je reçois une réponse de sa part me demandant mon nom et prénom + celui d'un(e) ami pour qu'elle puisse mettre nos noms sur une guestlist.

J'étais sur le cul ! O.o de par le fait qu'elle me réponde déjà et de ce qu'elle me proposait.

Je lui avais donc donné nos noms, et le soir du concert on était dans la salle, un super concert, une énergie pas possible (un public un peu trop hystérique par contre) mais une présta immense avec des zikos qui jouaient mais graaaave !

A la fin du concert, je me suis dirigée vers un de ses zikos qui était encore sur scène à ranger son matos et je me suis présentée en lui donnant une boite de chocolat que j'avais acheté pour Sharon Jones et ses musiciens.

Le lendemain du concert, j'ai demandé via message privé à Sharon Jones si les chocolats étaient bons et elle m'avait répondu un grand oui, excellent ! avec un merci. :)

Une grande dame que je voulais revoir en concert mais que je ne reverrais plus...malheureusement, elle s'est battu plusieurs années contre la maladie avec une force une énergie et un positivisme comme j'ai jamais vu.

Je n'vous oublierai jamais Miss Sharon Jones.