Pages

mercredi 9 novembre 2016

Rival Sons 18 janvier 2017 à Lille, au Splendid, le 8 février 2017 à Bordeaux, au Rocher de Palmer, et le 12 février 2017 à Lyon, au Transbordeur

Thanx Clement ;o)

3 commentaires:

Clément a dit…

Le grand retour des Foo Fighters en Europe et on l’espère une date en France vu que la date de Novembre était annulé suite aux tristes événements :( Pour rappel les Foo Fighters ne sont pas venue chez nous depuis Aout 2011 à Rock En Seine.
http://www.touslesfestivals.com/actualites/le-retour-des-foo-fighters-en-europe-est-prevu-pour-lete-2017-071116

Anonyme a dit…

Vu Living Colour hier soir au Forum à VAUREAL!
Un concert presque privé, 300 spectateurs maxi... LA claque!
Quelle énergie, au taquet tout le temps (presque deux heures quand même), une technique de folie, un chanteur extraordinaire, un groove énorme, bref, mémorable.
Là se pose une question que je dois partager avec les quelques chanceux présents: que fait un tel groupe dans une salle si petite, même pas remplie?
Quand on voit certains groupes remplir des stades ou des zéniths avec un talent et des compos bien en-dessous, on comprend que certains groupes étrangers ne fassent qu'une date en France; faut pas se plaindre après!
En tous cas, un des meilleurs concert que j'aie jamais vu (et j'en ai vu des pointures, des connus, en stade, Bercy, ...).
Vivement la prochaine unique date de ce groupe exceptionnel en France :-)

Anonyme a dit…

Bonjour tonto

Et le 06 Fevrier à l'Elysée Momtmartre à Paris.