Pages

mercredi 16 novembre 2016

The Cure Paris 15 novembre 2016, photos manuwino.

Ici ;o)

5 commentaires:

Eric (L'Aigle) a dit…

C''était tout simplement génial. À chaque morceau joué, c'est un pur bonheur. Presque 3 heures de concert pour plus de 30 titres. Je pense que beaucoup de nouveaux groupes devraient prendre exemple.
Quand à Robert Smith et Simon Gallup, ces mecs à, je les kiffe.

Anonyme a dit…

C'était super, 2 h 45 de concert, des hits, des titres plus rares, bonne ambiance, franchement bravo les mecs ! Julien

Anonyme a dit…

Salut Tonton,

Pour continuer avec les hommes en noir, si tu as une info concernant un passage de Nick Cave en France, n'hésite pas. Visiblement, la tournée européenne se prépare. Je te remercie.

Séb a dit…

Une grosse claque ce concert. Je connaissais à peine le groupe et ses morceaux, j'avais l'image d'un groupe de dépressifs déprimants, et en fait, c'était plutôt festif. Il y avait même des jeux de lumières colorées qu'on croirait presque pompés sur Coldplay. Bonne ambiance dans le public, et longue standing ovation bien méritée à la fin de "why can't I be you?" .

Anonyme a dit…

"Il y avait même des jeux de lumières colorées qu'on croirait presque pompés sur Coldplay"

Les Cures qui pompent Coldplay... Rahhaaaa j'ai les yeux qui brûûûûlent, cette idée émet des messages à l'envers qui vous fait fondre de l'intérieur, j'ai la cervelle qui coule des narines. Maintenant je suis à peu près sûr que Rihanna a influencé Bob Marley.

Bjorn BjÖrn