Pages

lundi 7 novembre 2016

You, You & U.

Si vous avez envie de parler de musique, ne vous gênez pas cette rubrique est à vous.

6 commentaires:

tofvw a dit…

Après Maiden uniteD au Petit Bain la semaine dernière (https://tofvw.wordpress.com/2016/11/05/maiden-united-au-petit-bain-paris-le-29-octobre-2016), je me suis fait 3 "petits" soirs de concert: Amaranthe au Petit Bain également le 4/11, puis Delain à l'Elysée Montmartre le 5/11, et enfin Kissin' Dynamite au O'Sullivans hier.
Les reviews arrivent bientôt sur mon WordPress. ;)

Nameless1138 a dit…

Concert de The Divine Comedy hier soir au Bikini à Toulouse ! Première fois que j'ai l'occasion de voir Neil Hannon sur scène et comme sa musique me suit depuis mon enfance, autant dire que ça a été un très grand moment pour moi ! Concert vraiment incroyable, énergique, plein d'humour et de bonne humeur, et des arrangements live qui arrivent à faire oublier les versions symphoniques présentes sur les albums, une setlist qui fait la part belle au nouvel album en début de concert pour finalement remonter vers des titres plus anciens (jusqu'à l'album Promenade). Un concert que je ne suis pas prêt d'oublier !

Alternativ News a dit…

Les Foo Fighters au Lollapalooza Paris ?

http://www.alternativnews.com/2016/11/foo-fighters-tournee-europeenne-en-2017.html

Sébastian D.

Pascalou Ragon a dit…

Salut francis des infos sur le prix des places pour le concert de sting samedi ?

Heleno Augusto a dit…

le 04/11 :NIco zz Band à l'antre du phoenix (Troyes).Blues à l'état pure, superbe prestation

blank a dit…

GOD IS AN ASTRONAUT , en concert ce dernier week end au Jas rod les pennes mirabeaux , haut lieu des metalleux de provence , qui ont ouvert leur esgourdes pour ce quartet, irlandais , produisant une musique puissante et onirique, passant du calme pink floydien,à des rafales sonique impressionantes , avec un guitariste presque "héroes" , et un light show d'une rare beauté. Beaucoup d'humilité dans leur tenue sur scène, presque timide ... et venaient partager quelques mots et autographes après le concert ,grand groupe et respect
leurs meilleurs disques : "all is violent, all is bright", ou "far from refuge", mais c'est subjectif ....

le meilleur groupe live dans le genre : POST ROCK , avec les américains de CASPIAN subjectif aussi .... genre en devenir car il commence à se forger un rare identité qui n'est pas encore double par le presse rock ( hormis Noise),ou depuis quelques annes une scène mondiale se découvre timidement , mais son défaut s'il en est c'est que ce genre partage par un public hybride , ni trop metal , ni trop rock , ni trop progressif .... et pourtant les précurseurs du genre MOGWAI jouaient plus fort que Motorhead ( je confirme ... acouphène)