Pages

vendredi 9 décembre 2016

Arcade Fire aux Vieilles Charrues 2017.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces infos sur les progs des festivals Tonton ! Sinon as tu des news du cote du lollapalooza france vu que tu as ete le 1er a annoncer la venue de ce festival en france

Pascalou Ragon a dit…

Bah si c'est comme leur prestation en 2007 volontiers... mais je déteste les vieilles charrues (pas le festival en lui même mais les spectateurs bourrés dès 16h... des jeunes ados parfois... et je suis bretonne !)

Anonyme a dit…

l'affiche des charrues est nulle et de pire en pire chaque année avec aucun artiste d'envergure internationale.

Catherine C XS CURE Placebo a dit…

Je suis heureuse qu'ils viennent en France!!! Ce groupe est génial. Avec un peu de chance il y aura d'autres dates ailleurs. Et pourquoi pas une date rien que pour eux et non un festival? Ce serait bien plus meilleur.. Car je suis d'accord avec ce qu'a dit Pascalou plus haut. Aux festivals, les concerts sont plus courts et les spectateurs parfois bourrés dès 16h (quoi que le pire pour moi niveau alcoolémie du public ce n'était pas les vieilles charrues mais sans aucun doute le festival du bruit dans Landerneau. rarement vu autant de gens bourrés au centimètre carré). Quoi qu'il en soit, à suivre et au plaisir de les entendre enfin en live en tous cas!!