Pages

dimanche 11 décembre 2016

Merci Kirsten et Julien depuis la Nouvelle Zélande.


Bonjour Francis,

Ca y est ! Hit Z Road volume 2 est enfin arrivé en Aotearoa, le Pays du Long Nuage Blanc. Voulant être dans les conditions idéales pour l'écouter, Kirsten et moi avons decider de ne l'ouvrir que lors de notre depart pour un (petit) road trip vers Akaroa a une heure de chez nous. on a donc packer les paddle boards, surf boards et kayaks, et on est partit avec le chien. il a plut, il a fait beau, il a fait froid, il a fait chaud on a pas surfer mais on a nager et on s'est cailler, on a fait du paddle board meme si il y avait du vent, on a bien mangé, on avait de la bonne bière, pas de saucisson, mais du bon fromage et un ptit coup de rouge, et surtout une bonne compilation pour regarder les étoiles. Bref la Vie quoi !

Francis, je voudrais également te remercier pour tout ce que tu fait pour nous, je t'écoute dans mon tracteur quand je fauche de l'herbe, dans mon lit au milieu de la nuit, a 5 heures du mat avec les vaches, et mème pendant les tremblements de terre, bref encore la Vie ! Merci pour les podcasts, et comme j'aurais aimé assister á tes 40 ans de radio ou meme faire le prochain road trip en California. 

pour la petite histoire,cette photo a été prise sur la route qui va a Akaroa, petit village presque francais, sur Banks Peninsula, c'est Kirst qui a choisit le spot, Sur Banks Peninsula, il y a des vieux volcans, et puis c'est aussi L’Océan Pacifique avec les dauphins, les orques et les cachalots.

Tonton, passe de bonne fêtes, un joyeux Noël et une bonne année 2017, au chaud si possible, nous on sera surement encore en road trip ou sur une planche de surf, le chien, le van, les copains pas très loin et bien sur Zegut en compils et en podcasts en fond sonore.

Thanks for Everything, Mate, we love you !
Greetings from New Zealand.
Cheers,
Kirsten et Julien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste génial....merci à vous !
Philty A.

Anonyme a dit…

Long live The rocknroll et bonne boure...

Newu