Pages

jeudi 19 mai 2016

Document : Lemmy Metallica Nashville 2009.

Ici ;o)

Aerosmith sans Steven tyler ?

AEROSMITH pourrait tourner dans le futur avec un autre chanteur que Steven Tyler s’il en vient à être trop occupé par sa carrière solo. « Nous avons en effet pris en compte cette option mais quand cela arrivera, je ne sais pas. Je pense que ce serait génial » explique le guitariste Brad Whitford dans un nouvel entretien accordé à Metal Rules où il précise que « beaucoup de monde (pourrait avoir le profil), de Myles Kennedy [ALTER BRIDGE] à Axl [Rose, GUNS N’ ROSES]. [rires]. On a des gens en tête depuis un moment comme Sammy Hagar. Ce serait vraiment fun. » Classic Rock magazine expliquait il y a quelques années que le guitariste du groupe Joe Perry avait approché Paul Rodgers, Chris Cornell ou encore Billy Idol pour qu’ils chantent avec le groupe.

thanx Etienne ;o)

Prophets Of Rage.


Après le lancement hier de prophetsofrage.com, avec un décompte jusqu'au 1 juin, et les dernières publications de Chuck D, de Public Enemy sur Twitter ("Prophets of Rage" est un titre de Public Enemy), certaines sources évoquent la formation d'un super-groupe, Prophets of Rage avec Tom Morello, Tim Commerford, et Brad Wilk (RATM) puis Chuck D et B-Real de Cypress Hill. Zack de la Rocha ne serait pas concerné. Ils devraient se produire au Hollywood Palladium le 3 juin et interprèteraient des titres des trois groupes.

Live : Rage Against The Machine "Guerilla Radio Live" @ Reading 2000, ENOOORME !

Ici ;o)

Rage Against The Machine le retour ?

Le groupe Rage Against the Machine, qui n'a pas joué ensemble depuis 2011, prépare quelque chose. Un nouveau site, prophetsofrage.com, a été lancé hier avec un décompte jusqu'au 1 juin. Les visiteurs ont été invités à inscrire leur adresse mail, puis une image apparaît avec "Dégagez le chemin pour les prophètes de la colère (rage)" des paroles de Public Enemy, "Prophets of Rage." Le hashtag, "#TakeThePowerBack," est le titre d'une chanson de Rage Against the Machine. Twitter a rapidement pris le relais en diffusant l'image. Chuck D a twitté plusieurs liens de Live de Rage à Londres en 2010.

By Zegut, jeudi 19 mai 2016.

22 h 00

The Black Keys : Lonely Boy

La reprise l’original

K.T. Tunstall : Don’t You Forget About Me

Simple Minds : Don’t You Forget About Me

La nouveauté

School Of Seven Bells : A Thousand Times More

Wolfmother : Pretty Peggy

……………………

AC/DC : Big Gun

La nouveauté

Royal Blood : Where Are You Now

T Rex : 20th Century Boy

La nouveauté

Biffy Clyro : Wolves Of Winter

Muse : Stockholm Syndrome

……………………

Journey : Who’s Crying Now

The Jacksons : Rock With You

Herbie Hancock : Rock It


23 h 00

The Cure : All I Want

La reprise l’original

The Killers : Shadowplay

Joy Division : Shadowplay

La nouveauté

The KVB : White Walls

…………………

Zacoustics By Zegut : Simo

- I'll Always Be Around

- Long Way You Sail

- Please Be With Me

- Two Timin' Woman

Canned Heat : On The Road Again

…………………

Pink Floyd : Sorrow (Live Pulse)

The Beatles : Good Night

Jeudi 19 mai 2016.

2010 : ‘Stairway To Heaven’ est désignée chanson préférée des auditeurs de la radio anglaise Absolute Classic Rock. ‘Whole Lotta Love’ est No. 4 et ‘Rock 'n' Roll’ No. 7. 

1984 : Ca fait 10 ans à ce jour que "The Dark Side of the Moon" de Pink Floyd est dans les charts. 

1984 : The Cars sortent le single ‘Magic’. 

1979 : Supertramp est No.1 des albums avec 'Breakfast In America', l'album contient les singles : 'The Logical Song', 'Goodbye Stranger' et 'Take the Long Way Home'. 

1978 : Dire Straits sort le single 'Sultans Of Swing', enregistré avec un budget de £120 aux Pathway Studios en juillet 1977. 

1976 : Keith Richards plante sa Bentley dans le Buckinghamshire en Angleterre après s'être endormi au volant. Le réveil sera rude puisque la police va trouver de la cocaïne et de la marijuana dans la voiture. 

1973 : Paul Simon sort le single 'Kodachrome' inspiré par le film 35mm Kodachrome, il sera No.2 aux US mais ne sortira pas en Angleterre, la BBC refuse de diffuser un titre avec une marque. . 

1970 : Naissance de Stuart Cable, batteur de Stereophonics, (2001 'Have A Nice Day'). Il quitte le groupe en 2003. Cable est retrouvé mort à son domicile le 7 juin 2010, il avait 40 ans. 

1969 : Mort du saxophoniste, Coleman Hawkins, à New York, à 64 ans. 

1961 : The Everly Brothers sont les premiers de l’histoire du Rock à monter leur label ‘Caliope’. 

1960 : The Drifters enregistrent ‘Save a Last Dance for Me’. 

1954 : Naissance du batteur d'AC/DC, Phil Rudd, à Melbourne en Australie. 

1952 : Naissance de Jeffrey Hyman, (Joey Ramone), chanteur de The Ramones, (1977 'Sheena Is A Punk Rocker') il meurt le 15 avril 2001 des suites d'un cancer à 49 ans. Le 30 novembre 2003, une place de New York est rebaptisée Joey Ramone Place.

1949 : Naissance de Dusty Hill de ZZ Top, à Dallas.

1945 : Naissance de Pete Townshend à Chiswick, en Angleterre.