Pages

samedi 4 juin 2016

Hit Z Road by Zegut, toujours en vente libre.


Ici ;o)

Rock am Ring la foudre s'abat sur le festival 40 personnes blessées, 8 grièvement.

Ici

Brian Johnson pourrait remonter sur scène.


Le chanteur d'AC/DC, Brian Johnson pourrait remonter sur scène grâce à un nouvel appareil auditif. Brian Johnson est incroyablement surpris par le nouvel appareil auditif qui pourrait lui permettre de retrouver le groupe sur scène. Le fondateur d'Asius Technologies, Stephen Ambrose a proposé à Brian Johnson de tester un nouvel appareil qui permet une meilleure qualité auditive sans causer de dommages à l'audition. Et voici la réaction de Brian : "ça marche, ça marche super bien, je ne peux que le confirmer, c'est fou et très émouvant de pouvoir de nouveau entendre la musique, comme je ne l'ai pas aussi bien entendue depuis des années. Je suis très impatient que ce soit maintenant miniaturisé afin de pouvoir l'utiliser dans toutes les situations bruyantes, comme les restaurants, et même sur scène."

Samedi 4 juin 2016.

2014 :  Décès de Doc Neeson chanteur groupe australien "The Angels" (Angel City)

2000 : Pendant un concert à Atlanta, Bruce Springsteen joue deux nouvelles chansons, « Further on up the Road » et la plus controversée « American Skin », faisant référence à Amadou Diallo, tué par la police à New York. 

1998 : Ray Charles joue avec son ancien groupe à Chicago, pour ses 50 ans de métier. 

1997 : Mort du bassiste et auteur de the Faces, Ronnie Lane, à l’âge de 51 ans, après une longue bataille contre la sclérose en plaque. 

1990 : Mort à Paris du punk Rocker Stiv Bators, à 40 ans dans un accident de voiture. 

1986 : ‘The Conspiracy of Hope’ débute à San Fransisco avec à l’affiche Bryan Adams, Sting, Peter Gabriel, et U2. 

1984 : Bruce Springsteen sort « Born in the USA ». 

1977 : La police annule un concert de Led Zeppelin à Tampa, en Floride, après des émeutes provoquées par les fans, déçus que le groupe interrompt le concert de la veille suite à une violente tempête. 

1972 : Pink Floyd débute l’enregistrement de leur prochain album aux fameux studios d’Abbey Road. Intitulé « Eclipse » il sortira finalement sous le titre « Dark Side of The Moon. 

1937 : Naissance de Freddy Fender à San Benito.