Pages

jeudi 19 janvier 2017

Audioslave pour une date (merci Etienne).

AUDIOSLAVE, regroupant les musiciens de RAGE AGAINST THE MACHINE et le chanteur de SOUNDGARDEN Chris Cornell, va se reformer à l’occasion du Anti-Inaugural Ball, un concert qui se tiendra au Teragram Ballroom de Los Angeles le 20 janvier, afin de protester contre l’investiture du Président Donald Trump. L’événement verra également la participation de PROPHETS OF RAGE, Vic Mensa, Jackson Browne, Jack Black et The Los Angeles Freedom Choir. Il s’agira de la première prestation d’AUDIOSLAVE en presque dix ans.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'imagine la joie de Chris Cornell, lui qui a souvent affirmé en interview qu'il adorerait rejouer avec ses anciens compagnons de route. Sinon, Joan Baez et Jackson Browne qui protestent contre l'investiture de Trump, je n'en suis pas vraiment surpris. Note personnelle extérieure: j'ai hâte de voir Prophets of Rage au Download en juin prochain!

Vincent Briois a dit…

Pourvu que ça leur donne envie de rejouer ensemble.... Fingers crossed!

Anonyme a dit…

encore des bobos ..... en mal d'inspiration

Anonyme a dit…

Bienvenue à Boboland !

Anonyme a dit…

"encore des bobos ..... en mal d'inspiration" Ouai Chris Cornell bobo, on aura tout entendu ici. Ecoute Louder Than Love de Soundgarden mon grand et tu verra que ta vie à toi est bien ringarde à côté

Anonyme a dit…

"Ouais Chris Cornell bobo"

Ben si un peu... pour ma part je l'ai vu déambuler dans les rues de Paris avec deux nanas genre Trump-girls et il avait les bras chargés de sacs Vuitton Hermès etc C'était vers 2003.

Cornell le rebelle à cheveux longs qui mange des raviolis en boîte c'est pour la couv de "Guitar World" ;-) Cornell est blindé de thunes you know? (mdr)