Pages

mercredi 11 janvier 2017

Lollapalooza Paris 2017, des groupes mais aussi des DJ's.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Des noms des noms des noms stp Tonton :)

Anonyme a dit…

rumeur sur Daft Punk

ça sera à Longchamp ou à Brétigny comme le Download ?

Rosie never stops, tribute to AC/DC a dit…

oh mon dieu ! des DJ"s ! je deviens vieux !

Anonyme a dit…

Des DJ, beurk ! Ça me ferait mal de dépenser de l'argent dans un festoch avec des DJ...

Franck|BDX a dit…

Genre des mecs casqués qui font du "punk idiot" ?

Anonyme a dit…

les daft ?

VanH1 a dit…

un festival de clés USB donc. Ca fait rêver.

MOS a dit…

C'était le même concept en 2016 à Berlin. Plusieurs scènes avec des groupes et une scène dédiée à des DJ's... J'étais sceptique, mais au final ça dérange en rien même si c'est pas vraiment celle ou je me suis spécialement arrêté.

Anonyme a dit…

Des DJ's.....ah ouais des mecs qui passent des CD's sur une platine....un peu comme chez soi quand on fait une soirée :)

Issam a dit…

C'est David Guetta

Anonyme a dit…

Hey les gars c'est hyper réducteur de réduire tous les DJ's à des mecs comme David Guetta (qui effectivement mixe sans les mains). C'est comme ci on réduisait le rock à Tokyo Hotel... Il y a plein de sortes de musique électronique avec des gens très talentueux qui créent leurs propres morceaux et qui peuvent utiliser leurs platines ou machines de la meme façon qu'un instrument (car oui ce sont des instruments). Cela peut meme etre un véritable art au meme titre que d'autres instruments. Après, bien sur, on a le droit de ne pas aimer mais je vous assure que vous seriez bien incapable de faire ce que certains font en tout cas.

Fredo

Iggystar a dit…

Ben oui quoi, on met un disque et on le tourne dans tous les sens, on monte le son, on descend le son. Et hop, on change de platine ...

Anonyme a dit…

Haha! Je ne sais pas si c'est ironique mais si ça ne l'est pas on peut dire pareil d'une batterie (ou de n'importe-quel instrument) : on tape un fut, puis un autre, puis une symballe... Sinon le but d'un mix aux platines c'est aussi et surtout de faire tourner plusieurs platines en meme temps (car il peut y en avoir 3 ou 4). Et il y a plein de DJ qui n'utilisent pas de platines et qui créent en direct, cela s'appelle un live set.

Frédo

Bastien Graindorge a dit…

Rien de plus normal que de voir une communauté stigmatise (metalleux alcoolique sataniste) stigmatisé les autres (Rap, dj, etc). Pitoyable

Oloman a dit…

et pourquoi, cher Bastien, les commentaires acerbes proviendraient de metalleux ? le fait qu'il n'y ait pas de faute de grammaire dans les posts concernés ?