Pages

lundi 16 janvier 2017

You, You & U.

Si vous avez envie de parler de musique, ne vous gênez pas cette rubrique est à vous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Après plusieurs écoutes je dois avouer que Metallica nous offre avec "Hardwired... To Self-Destruct" un excellent album servi par une production enfin digne de leur statut !!
En espérant les voir en concert ailleurs qu'à Paris !! Et pourquoi pas Montpellier ou Marseille !!

dudule67 a dit…

Et Strasbourg

mssfanie a dit…

et bien moi j’écris juste pour dire que je vais voir GOJIRA le 25 au stéréolux à Nantes ! et je suis heureuse de les revoir la dernière fois c’était au Hellfest mais bon quand j'aime un groupe le meilleur endroit c'est une salle :) et là je ne pense pas que je serais dans la fosse à headbanger comme une taré car hey! j'ai plus 20 ans non de diou ! j'ai les cervicales qui commencent à pleurer dès que je bouge la tête ou alors je n'sais plus ou j'vais quand je bouge ^^ en même temps c'est drôle une fois j'ai atterri sur une personne comme ça mdr

Anonyme a dit…

Simplement pour dire que le dernier album d'Avenged Sevenfold, The Stage, est vraiment excellent.

Une réelle surprise pour un groupe que je n'écoutais plus depuis City Of Evil.

Laissez, s'il vous plaît, vos préjugés de côtés et vous serez surpris !

Michel a dit…

Bonjour la salle du splendid de LILLE recevait hier le groupe RIVAL SONS, Putain quelle claque, déjà leurs albums sont tous très bon mais en live c'est simplement TERRIBLE, je vous recommande ce groupe. Merci à oncle Z de m'avoir fait découvrir ce super groupe. un des meilleur concert de ma vie.
Boulski (DOUAI Nord)