Pages

jeudi 9 février 2017

Angus Young retarde le débarquement des Guns N Roses à Sydney.

Les Guns N’ Roses sont arrivés à Sydney pour la dernière partie de leur tournée australienne, Not In This Lifetime.
Leur sortie de l'appareil a été retardée car Angus Young, guitariste d' AC/DC souhaitait les accueillir personnellement.
Le bassiste Duff McKagan a tweeté : “on nous a dit de rester dans l'avion hier soir à notre arrivée à Sydney – ‘la sécurité de l'aéroport' voulait faire une vérification. Nous avons attendu. Et c'est Angus Young qui arrive en veste orange!”
Fernando Lebeis, membre du management des Guns N’ Roses, a ensuite posté une photo sur Instagram d'un bouquet de fleurs offert par Young et sa femme.
Les Guns N’ Roses donneront deux concerts dans la ville ce weekend et certains disent qu'Angus pourrait les rejoindre sur scène.
Il était monté sur scène avec le groupe lors de leur passage au Coachella en avril dernier.
Le future d' AC/DC est en suspens après le départ de Johnson et Cliff Williams, pourtant Angus Young s'est déclaré ´obligé' de continuer le groupe.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Classe et respectueux envers l'investissement et le professionnalisme d'Axel lors de son intermède réussi haut la main chez AC/DC !

Anonyme a dit…

Voilà un post qui, détourné de son fond initial, va encore attiser la vindicte chez les gogols anti-Rose et néo anti-Young de ces 2 dernières années ...
On va rire !

Le Squale LD

Anonyme a dit…

Angus sans ton grand frère t'es vraiment perdu... ça promet le nouvel ACDC sur disque...

Anonyme a dit…

Argus peut bien faire ce qu'il veut. Je le respecte,je l'admire et je l'aime.

dede2a a dit…

franchement les années sont comptées,meme si c est pour voir le angus young band,moi ca m ira,meme si il n y a pas de nouvel album,au moins une tournée,...

Anonyme a dit…

"Angus Young s'est déclaré ´obligé' de continuer le groupe"

En tous cas il a déjà son chanteur... et non je ne parle pas de Brian (qui vient de comprendre qu'Angus ne veut plus de lui) mais d'AXL ROSE!!!!

Ensuite Angus recrutera un bassiste et hop! en route vers le nouvel album et la tournée mondiale qui suivra!

Et ceux qui boycotteront cette version régénérée d'AC/DC pourront se consoler avec les concerts de l'ersatz Airbourne (mdr).