Pages

vendredi 3 février 2017

Depeche Mode - Where's the Revolution (Audio)

Ici ;o)

9 commentaires:

Christophe Dumas a dit…

plutôt pas mal !

Anonyme a dit…

Du DM pur jus.

cécilou a dit…

une tuerie ! çà va donner grave en live ! je nous vois déjà hurler les paroles au Stade de France !!! yes !!!!

Lauraj a dit…

Pas mal .. ressemble bcp à "corrupt".. cependant je ne retrouve plus l émotion et la chaleur de leur compo depuis playing the Angel. Un son froid avec des refrains plutôt anecdotique et des albums avec des morceaux interchangeables. Je pense que Martin gore peux faire beaucoup mieux ..

cécilou a dit…

exact, je pensais justement à Corrupt ... mais ce n'est qu'un single, souvent les singles ne sont pas représentatifs de l'ensemble des albums...

Anonyme a dit…

Il faut voir les choses en face : Depeche Mode n'est plus capable de pondre un tube, un vrai, depuis 2004. Concernant ce morceau, sans grand intérêt, on se demande où est la "touche" du nouveau producteur ?On dirait un titre tiré des 2 opus précédents.
Je ne pensais pas dire ça un jour mais Depeche Mode commence à m'ennuyer. Même la couverture de l'album est laide. Je leur laisse évidemment une chance concernant le reste de l'album.

Anonyme a dit…

Ca manque franchement de peps, d'originalité et c'est surproduit. Comme quasiment tout ce que fait Depeche Mode depuis "Exciter". On verra bien pour cet opus. Mais 2-3 bons titres ne sauvent pas un album. DM, c'est tout bon de "Black Celebration" à "Ultra". Pour le reste, il y a à manger et à boire.

Patrice a dit…

Vraiment pas terrible ce single, j'espère que ce morceau n'ai pas à l'image du nouvel album mais ça sent mauvais pour le moment.Je commence à regretter l'époque de playing The Angel où le groupe sortait de vrais bons morceaux.

Lauraj a dit…

Je pense qu Alan wilder apporter beaucoup au groupe.. depuis son départ je ne retrouve plus la magie de DM ( exception pour ultra ). Heureusement en live cela reste une valeur sûre et les setlists laisse la part belle à leur classiques. Les nouveaux opus sont finalement peut être qu un prétexte pour repartir en tournée.