Pages

lundi 13 février 2017

Metallica Lady Gaga la totale, thanx Syd ;o)

Ici ;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On sent quand même que les Grammys déteste Metallica, et ce depuis la victoire de jethro tull en 89 devant ...And justice for all. Premièrement la présentatrice qui daigne même pas les présenter, comment ose t elle, elle dont on ne connait même pas le nom ni le visage.

Deuxièmement le micro de James Hetfield qui, miraculeusement, se met a ne plus fonctionner pile quand il commence a chanter, et ensuite, une fois la chanson terminée, tout les micros remarchent, quelle coïncidence..

Quand a Lady Gaga, on peut dire ce que l'on veut sur elle, il n'empeche que si elle n'avait pas été professionnelle ici, le show aurait été lamentable. Mais elle a chanté les partie de James quand elle a remarqué le micro saboté, et l'a partagé par la suite avec lui. Pour moi, j'irais toujours pas a ses concerts ou acheter ses albums, mais suite au prestation d'ici et du superbowl, elle a gagné mon respect, et elle peut être considéré comme une vraie professionnelle et artiste.

Puis nouvel exemple que le metal est vraiment pris pour un con au grammys, passer master of puppets quand megadeth gagne son grammy, c'est très fort. Très très fort. Bravo.

lzk a dit…

video bloquée par les ayants droits malheureusement