Pages

lundi 20 février 2017

Metallica Lady Gaga un futur ... (Thanx Etienne)

Interrogé par The A.V. Club, le batteur Lars Ulrich a émit l’idée que la collaboration entre METALLICA et la chanteuse Lady Gaga pourrait se poursuivre. Sa déclaration : « Quand tu passes 72 heures avec quelqu’un, et qu’il y a cette connexion et cette intimité, une part de ceci fait que tu ne veux pas forcément que ça se termine. Lorsque ces moments fonctionnent, tu les laissent toujours ouverts à une reconnexion. Donc évidemment, nous ne sommes pas aujourd’hui posés dans un studio d’enregistrement à écrire des chansons pour un album ou quoi que ce soit. Je pense que notre weekend passé ensemble était tellement sans accroc, si authentique et ça collait si bien que l’idée de revisiter ça à un moment donné… Lorsque nous sortions d’une des balances, elle m’a dit : ‘Nous devons à nouveau faire quelque chose ensemble. C’est trop bon pour laisser tomber. » Et j’ai dit : ‘Je suis d’accord avec toi. C’est trop fort. »
La veille de la prestation des deux artistes lors de la cérémonie des Grammy Awards, le batteur avait notamment déclaré à Access Hollywood, sans doute avec un brin d’humour : « Maintenant nous avons une nouvelle chanteuse – bon, une nouveau co-chanteur, c’est mieux de dire comme ça – donc nous parlions plus tôt de peut-être faire d’elle un membre permanent de METALLICA et être un quintette à partir de maintenant, donc on verra. » Enfonçant le clou quelques jours plus tard auprès de Rolling Stone, déclarant que Lady Gaga « est le parfait cinquième membre de ce groupe. Sa voix, son attitude, son point de vue sur tout est tellement génial. [La performance] était tellement aisée et organique et elle a tout simplement l’esprit du hard rock et du metal qui coule dans ses veines. Ça vient très facilement pour elle. Il n’y a rien de forcé ; elle a cette énergie super chaleureuse et facile. »

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacré Lars,toujours le mot rire

Anonyme a dit…

Après Lulu en 2011, voici Gaga en 2017 avec un résultat qui sera tout aussi identique

Anonyme a dit…

Il me tarde de voir les commentaires... ahahaha

Djamel Saidi a dit…

ben elle a intérêt à bosser sa voix parce que aux grammy c"était franchement pas terrible ! à la limite en acoustique sa pourrait le faire! c'est vrai aussi qu'elle a pas l'habitude de chanter derrière un mur de guitare! à la limite sa aurait été plus judicieux de faire çà avec simone simmons où sharon de within temptation!

Anonyme a dit…

oh là là on aura tout vu...

stephane sinsout a dit…

Sans déconner?!? Oh bon sang...

Anonyme a dit…

pourquoi pas avec annie cordy reprise de tata yoyo ca serait bien

Anonyme a dit…

Lars ta gueule !
Le vrai patron c'est pas toi, c'est James.

Alexis

Anonyme a dit…

Fan de Metallica tu vas bientôt avoir un peu mal au fion... ;-)

Il va te falloir justifier l'injustifiable sur les forums Internet, dans les magasins de disques "métal" et à la sortie des concerts : "meuh non les gars James et Lars ont pas trahi! ils se RENOUVELLENT!! Z'avez rieeeeeeen compris!"

Bon courage! (mdr) à côté AXL/DC (alias "Angus et ses mercenaires") va passer pour un parangon d'intègrité...

PS : putain Lars il a pas compris que la Gaga est déjà has-been qu'elle a eu (comme le décrivait Warhol) ses 15 minutes de gloire vers 2010 et qu'elle tente de surnager en se collant à Metallica comme un parasite?

Lars tu devrais plutôt te rapprocher avec d'autres groupes "métal" : vous vous réunissez 10 jours en studio vous échangez des riffs vous enregistrez et vous sortez un EP rapido. Et ensuite vous invitez un autre groupe...

C'est si difficile que ça à gamberger? (pas mdr là)

Lauraj a dit…

J adore lars .. il sait que tout le monde va lui tomber dessus .. il s en fout il va jusqu au bout et fait ce qu il a envie.. je trouve ça plutot rock n roll justement .. après le résultat c est un autre histoire. Si c est Metallica qui compose ça peut le faire comme avec Marianne faithful sur reload. Rappelons que pour lulu c était les chansons de lou reed

El Tonio a dit…

C'est du Lars pur jus :D

Comme à la fin de CHAQUE concert lorsqu'il annonce que c'était "vraiment le meilleur concert de la tournée, et on se revoit très bientôt"

Allez les haters, puisqu'on vous tend la perche :)

Anonyme a dit…

Bah écoute Lars, fais comme tu veux hein. Moi j'm'en fous tant qu'on est pas obligé d'acheter l'étron qui en sortira. Déjà qu'on échappe difficilement au matraquage médiatique de votre dernier album (qui est, pour le peu que mes oreilles en ont subi, une grosse merde). Metallica, c'est un peu le Coldplay du métal : bien dans les 1ers albums et après virage mainstream. Sans moi, merci.

Anonyme a dit…

"Comme à la fin de CHAQUE concert lorsqu'il annonce que c'était "vraiment le meilleur concert de la tournée, et on se revoit très bientôt"

Hé c'est vrai il nous a fait le coup à Bercy en 1999. Mais là c'était p'tet sincère car les Mets avaient ce sor-là joué 2 ou 3 rappels.

Lauraj a dit…

Il va te falloir justifier l'injustifiable sur les forums Internet, dans les magasins de disques "métal" et à la sortie des concerts : "meuh non les gars James et Lars ont pas trahi! ils se RENOUVELLENT!! Z'avez rieeeeeeen compris!"
Jusqu a présent à la sortie des concerts ( une dizaine et oui déjà ..) je ressort avec une grosse claque dans la gueule ( bataclan et Nîmes en-tête de liste) ... donc de la à criér à la trahison il faut vraiment qu il se mettent à jouer du bignou sur scène.. il faut redescendre un peu les gars, au lieu de focaliser sur une énièmes déclaration provoc de mr lars réécouter un petit spit out the bone pour vous remettre les idées au clair

Alsvartr a dit…

J'aimerai bien être Has Been en 2017 et faire un Stade De France la même année....

Anonyme a dit…

metalligaga