Pages

samedi 4 février 2017

Ronnie James Dio Hologram Rocks Pollstar Awards !

Ici ;o)

8 commentaires:

silentbob a dit…

Ça fout les boules... C'est déjà triste qu'il soit mort et là on touche le fond.

Anonyme a dit…

c'est vrai c'est space !!!

RIP Ronnie

Anonyme a dit…

pathétique....encore pour faire du fric.... Dio n'est plus et c'est commme ça...

C'est qui le gros à la guitare ? Greg Goldy...

Anonyme a dit…

Un hommage, c'est quand on aime un artiste et qu'on reprend, humblement, avec sincérité et talent, une ou plusieurs de ses chansons (cf. le "medley" dans le CD 3 du nouveau Metallica). Là, c'est juste utiliser une image sans le consentement du principal intéressé pour faire du buzz et donc du flouze.

Mais c'est le progrès. Et comme c'est de mieux en mieux fait (faut quand même le reconnaître), ça ne fait que commencer.

Marco a dit…

Qu'on laisse donc les morts tranquilles... :-(

Anonyme a dit…

Une tournée avec Popstars ?

Anonyme a dit…

il y a quelques lustres, il avait été question que certains artistes vivants qui n'aiment pas tourner, donneraient un concert unique qui serait reproduit dans plusieurs villes par hologramme.
Ouf çà n'a jamais abouti...A part Mélenchon ce week end....
Pour moi, la technique enlève le moment live et unique et c'est pareil pour les musiciens.S'il y a très peu de nouveaux prodiges, c'est parce qu'il n' y a plus le passage par les clubs et le travail des instruments.
Bref, on s'emmerde et on se contente du médiocre en tenant les comptes de ce que la grande faucheuse veut bien nous laisser.
Ronnie, on n'a pas besoin de ton hologramme, on a tes cds et nos souvenirs.Et si çà suffit pas parfois, on sort un dvd et on a les boules.

Anonyme a dit…

glaçant...