Pages

lundi 20 mars 2017

You, You & U.

Si vous avez envie de parler de musique, ne vous gênez pas cette rubrique est à vous.

7 commentaires:

Eric (L'Aigle) a dit…

Salut Francis!
Tu en as sûrement déjà parlé te connaissant mais je voudrai dire un petit mot sur la sortie du premier album de cette jeune et talentueuse guitariste française Laura Cox avec son groupe (Laura Cox band) que je viens de découvrir et nous délivre une musique qui n'est pas sans rappeler, entre autre, un de tes groupes favoris, australien et qui s'écrit avec 4 lettres. Cela pourrait paraître prétentieux de la pert ce cette belle guitariste et chanteuse mais c' est loin d'être ridicule. Bref, elle mérite quelques encouragements. D'ailleurs, Trust l'a déjà fait en les invitant pour assurer la première partie sur plusieurs dates de leur tournée.

ced cedric a dit…

Un gros merci à LES WAMPAS pour le concert de jeudi dernier à BESANÇON, quelle joie le rock'n'roll !

Heleno Augusto a dit…

je partage l'avis d'Eric, super album. Une super voix et des zicos au top!

Anonyme a dit…

Salut
Dans le cadre du festival Jazz à toute heure en Vallée de Chevreuse (78), j'ai vu samedi soir 2 groupes, Jane Lee Hooker et Layla Zoe.
Le 1er sont 5 filles de NY qui jouent du blues rock bien péchu. J'avais vu des videos sur youtube qui donnaient envie mais là, ouahh.
Ca dépote sur scène avec une chanteuse qui a une voix bien bluzy, 2 grateuses qui s'éclatent et une session rythmique qui bastonne bien.
Une critique de leur unique album : http://rock-station.over-blog.com/2016/04/jane-lee-hooker-no-b-2016.html
Dommage, une seule date en France...

Ensuite Layla Zoe qui est Canadienne et chante le blues. Une superbe voix, un grateux excellent et une session basse-baterrie qui tient la route. le rappel avec une reprise de Janis Joplin acapella. Deux suppers concerts pour ce festival de Jazz qui s'ouvre à d'autre styles...
@+++

Anonyme a dit…

Salut Francis,
Les Wampas, samedi soir dernier aux abattoirs de Bourgoin Jallieu. Ca commence avec Didier qui sort voir le public en train de faire la queue dehors, pour les saluer, prendre la pose avec eux... on est loin du star système...

Ensuite le concert en lui même ben... comme d'hab, il est à fond du début à la fin : se jette dans le public, chante sur un flight porté par le public, puis sur une chaise... il fait le tour de la salle avec son cable de 40m de long. C'est la 5ème fois que je vois le groupe en live et toujours la même énergie !

Dimanche prochaine Laura Cox : Eric a tout dit ! Elle mérite un peu de pub !
Musicalement,
Nico

tofvw a dit…

Presqu'à l'heure pour une fois, mon compte-rendu du concert de Children Of Bodom à Magny le Hongre: https://tofvw.wordpress.com/2017/03/20/children-of-bodom-au-file7-magny-le-hongre-le-17-mars-2017

Anonyme a dit…

Bonjour tonton

Je viens de faire un tour pour voir le prix des places de metallica et je suis resté sur le cul. 100 en fosse. Sans parler des places vip, à la mode depuis un moment, depeche mode, phil collins...j'aimerai ton avis.