Pages

lundi 27 mars 2017

You, You & U.

Si vous avez envie de parler de musique, ne vous gênez pas cette rubrique est à vous.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Blackberry Smoke samedi soir à la Maroquinerie, ou comment passer un bon moment de Southern Rock....visiblement Bertignac présent dans la mini fosse semblait également ravi du spectacle.
A noter pour tous les fans qui étaient présent la venue de whiskey myers le 31 mai à paris...à ne pas louper !
Philty

gazoulet a dit…

Last Train à la clef St Germain, toujours top avec les nouveaux titres en plus, vivement l'album dans 10 jours. Et Toybloid en première partie plutôt sympa. La salle que je ne connaissais pas est conviviale et la prog intéressante. a+

Riff On Stage a dit…

Salut,
vendredi soir, Phil Campbell And The Bastard Sons était à Clermont-Ferrand.
Comme d'hab' compte rendu complet sur le site :
http://www.riffonstage.com/2017/03/live-report-de-phil-campbell-bastard.html#more

Anonyme a dit…

Les Buzzcocks à Rouen mercredi dernier, un régal! Une prestation très supérieure à celle de Vauréal l'année dernière. Leurs chansons portées par l'auto dérision et l'ironie ont toujours autant de force et de puissance 40 ans après leur enregistrement.

MARMATTE a dit…

Les Last train dans la micro salle du Stereolux à Nantes mercredi dernier... Quelle claque ! Autant de maturité, de précision à leur âge, c'est juste impressionnant ! Et en plus ils ont du putain de bon matos ! Bravo les mecs, le rock français a encore ce beaux jours devant lui ! Seul petit bémol pour ma part qui n'en est pas vraiment un, j'aimerai bien qu'ils se lancent dans des textes en français, mais sinon un sans faute !! Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

Anonyme a dit…

Battle beast samedi soir c' est du bon Accept féminin. Ambiance terrible,son excellent ,c' était complet. A revoir absolument dans une plus grande salle que le petit bain...Selon Battle beast nous étions meilleur que Londres la veille...
Vieux waspy

Anonyme a dit…

Salut à tout le Wayne's world !

je te rejoint Philty, de mon côté j'adhère aussi de + en + et de mieux en mieux à cette scène "southern" (d'ailleurs le sud est Le berceau des grandes music !)

JASON ISBELL (très Ryan Adams dans le style) sera aussi à Paris au café de la dance le 2 novembre! et c'est une bonne nouvelle !

https://www.youtube.com/watch?v=ci-6Au1Gnrs

d'ailleurs cette scène Americana est vraiment riche en ce moment (de grands talents pleins d'humilité et de dons de songwriters et storytellers) comme CHRIS STAPLETON mais aussi PAUL CANTHEN, DORI FREEMAN, LINDI ORTEGA, SAM OUTLAW et quel groupe en ce moment qui revient : THE BAND OF HEATHENS! excellent !

https://www.youtube.com/watch?v=BL95QMbfPDQ

où quand le style, les racines, les vraies voix, l'authenticité ...font place aux (hyper)marchés actuelles pop...la platine vynile en raffole et même les voisins en redemande !

http://www.americanaradio.org/ama/displaychart_beforetracks.asp?mode=lw&dtkey=

JEAN

VanH1 a dit…

également présent au super concert de Blackberry Smoke a la Maroquinerie. Quel dommage qu'un pareil groupe (qui joue dans des salles de 2 ou 3000 personnes en UK et en Allemagne) ne puisse remplir qu'une seule minuscule salle à Paris. Ça en dit long sur l’état du Rock en France. Sans parler de la moyenne d'age des personnes présentes ....

@tweetmyrock a dit…

le retour du Groupe français Pleymo pour un concert au Trianon le 23.03.2018