Pages

lundi 10 avril 2017

KORN recrute un nouveau bassiste ... :)

La semaine prochaine  Korn démarre une tournée en Amérique du Sud, mais en raison d'un problème imprévu, le bassiste Reginald “Fieldy” Arvizu ne pourra pas les accompagner sur les routes. Pour le remplacer, ils ont recruté.... Tye Trujillo … 12 ans ... et fils du bassiste de Metallica, Robert Trujillo.
Tye Trujillo joue actuellement dans un groupe, The Helmets, il remplacera Arvizu sur 7 dates au Brésil, en Colombie, en Argentine, au Chili, et au Pérou. Arvizu devrait retrouver la scène pour la tournée US à partir du 6 mai.


7 commentaires:

vai juju a dit…

Alors là , je suis sur le cul ! 12 ans .. Wolfgang Van Halen a été bassiste de VH à 16 ans !

BEMS a dit…

C'est un fake non? Même très bon il va falloir de la technique aussi

Anonyme a dit…

Bah Mozart faisait des tournées à 5 ans. Petit joueur.

Anonyme a dit…

Bonjour le népotisme!
Et dans les choeurs ils ont mis qui? Pénélope Fillon?

Il est mignon le nain à son papa mais 12 piges c'est une blague! Sur la scène métal US il doit y avoir 200 basistes pro qui otn le profil et les gars de Korn vont chercher un fils à papa... Bof!

Anonyme a dit…

"Même très bon il va falloir de la technique aussi"

Il faut aussi et surtout de l'endurance. A 12 piges avec des bras en forme de rayons de roue de vélo je doute qu'il ait le "gaz" nécessaire...
La basse ça reste physique, moins que la batterie mais il faut quand même en avoir dans les biceps.

Anonyme a dit…

Y'a une vingtaine d'années y'avait Racial Abuse un groupe de hardcore (autrichien si je me souviens bien) dont le batteur avait 12 ans et le plus vieux devait avoir 17 ans, je sais pas si ils faisaient beaucoup de concerts mais ils ont quand même sorti 2 albums, du bon hardcore Old School :)

Lauraj a dit…

Coup de pub pour un groupe légèrement sur le déclin ?