Pages

samedi 20 mai 2017

Je pleure.

ICI

23 commentaires:

jk5lyon a dit…

Magnifique reprise d'une chanson géniale
Un fidèle de votre émission depuis des années

Heleno Augusto a dit…

rip mr Cornell

Anonyme a dit…

Le monde a perdu un immense artiste . Je n'arrive toujours pas à le croire . Grande tristesse. Julien r

Anonyme a dit…

SAD SAD SAD

Anonyme a dit…

Simplement une des plus belles voix de l'histoire du Rock....:-(

Anonyme a dit…

Je repense avec bonheur et émotion à ce magnifique concert en solo acoustique l'année dernière au Trianon où par la seule force de sa voix, il savait rendre intense un parcours récapitulatif de Soundgarden en solo en passant par Temple of the Dog et Audioslave. J'imagine la douleur de ses grands amis de Pearl Jam et Rage Against the Machine.....

Anonyme a dit…

Le rock a perdu une immense voix. Et ils sont rrop rares les grands chanteurs de rock.

Anonyme a dit…

Moi je me suis écouter hunger strike de temple of the dog et je suis triste car tous les héros de ma vie sont tous entrain de mourir

Rosie never stops, tribute to AC/DC a dit…

superbe version acoustique.... belle ambiance !!!

Anonyme a dit…

C'était un suicide. 23 ans après Kurt, le désespoir grunge est revenu frappet ses portes-paroles. Très grande voix, qui nous laisse plusieurs classiques inusables (dont Superunknown, chef d'œuvre du niveau des plus grands albums de l'histoire du rock).

J'étais hier soir au Zenith pour le concert de Renaud (c'était très mauvais), il a conclu par une chanson inédite intitulée "La vie est moche mais c'est trop court". C'est tout à fait ça.

BEMS a dit…

Je ne m'en remets pas

Anonyme a dit…

Et en France tous les médias s'en foutent, qui en a parlé? aucun, une honte. Certains ne savent même pas qui c'est. Bravo toutefois aux immenses artistes qui lui ont rendu hommage sur scène, de Megadeth à Aerosmith en passant par Stone Sour, Living Colour, Bush, Live!, Red Hot Chili Peppers, Alterbridge, Ryan Adams, et Ann Wilson du groupe Heart.

Anonyme a dit…

Ca commence à me gonfler grave ce genre d'affirmation crétine : "Et en France tous les médias s'en foutent, qui en a parlé? aucun, une honte."
C'est complétement faux, il suffit de taper : mort de Chris Cornell ds Google Actualité et vous verrez que TOUS les grands titres de la presse française, le jour même, ont parlé de son décès et écrit des articles plus que corrects sur cet artiste.
C'est même par eux que j'ai appris la triste nouvelle.
Pour la TV je ne sais pas, je ne l'ai pas.
Le french bashing franco-français ça va un peu....

Anonyme a dit…

UNe grande voix,un grand Monsieur.
Nico de Lille

Anonyme a dit…

Bizarre, Pearl Jam n'a pas réagi à l'exception d'une photo sur leur site.

Anonyme a dit…

Mettalica a t'il rendu hommage à Chris ? Je n'ai rien vu.

Tonio a dit…

Très émouvant sa voix, j'ai toujours aimé vu toute l'émotion la hargne et la sincérité qu'il y a derrière.

@anonyme oui c'est vrai il y a eu des articles de presse, mais pas un vrai hommage au bonhomme, je ne sais même pas ce qu'en pensent nos artistes Français

Anonyme a dit…

Hé oui Tonton, je crois qu'on est nombreux à pleurer depuis vendredi...cette disparition a créé une véritable onde de choc dans le monde du rock. Aujourd'hui je me dis, quelle chance j'ai eu de pouvoir voir en live cet immense artiste.

Anonyme a dit…

Si t'avais la télé tu saurais qu'ils n'en ont parlé nulle part, donc oui la télé s'en fout...
Alors que pour la mort du guitariste de Slayer, Jeff Hanneman, tout le monde en avait parlé, même BFM, mais là rien, il me semblait pourtant que Soundgarden était plus connu du grand public que Slayer (en France en tout cas)... Un peu incompréhensible...

David BECART a dit…

La derniere mort précoce qui m'avait fait bien chier, c'était Peter Steele. Celle là, elle dépasse tout. Maintenant, les ecoutes de Soundgarden, Temple ou Audioslave n'auront plus jamais le meme gout.
Black days...

Anonyme a dit…

La derniere mort précoce qui m'avait fait bien chier, c'était Peter Steele. Celle là, elle dépasse tout. Maintenant, les ecoutes de Soundgarden, Temple ou Audioslave n'auront plus jamais le meme gout.
Black days...

mssfanie a dit…

je n'arrive pas à m'en remettre...
Depuis mercredi dernier je me sens d'une tristesse ..
mes pensées vont à ses gamins et sa femme... ça nous fait mal à nous mais eux ça doit être encore plus douloureux.. terrible..

mais pourquoi?..

...

:'(

loic de vaise a dit…

salut tonton
c'est la vie , on y peut pas grand chose ,,,, mais ça fait bien chier !

une belle intervention de Dave Mustaine à Tokyo le 18 mai
ici
https://www.youtube.com/watch?v=bhqMVNlPHE8

a+ tonton