Pages

lundi 15 mai 2017

SIMPLE MINDS – Paris – Le Grand Rex – 11 Mai 2017, photos Manuwino.

Ici ;o)

4 commentaires:

Pascalou Ragon a dit…

Il a morflé jimbo.
quel intérêt ont-ils encore à tourner... musicalement ça ne rime plus à rien ce qu'ils font (et j'ai été fan dans ma jeunesse)

Anonyme a dit…

Le public assis en fosse....cette tristesse pour le groupe.

L intéret de tourner encore Pascalou Ragon ? L'argent, le plaisir, le refus de vieillir, bref ils ne genent personne. Ils sont super abordables, ne se la racontent pas.

Qu'ils continuent montre plutot une vraie passion. Leur orgueil a été mis au placard depuis des années. franchement respect.

Patrice a dit…

De plus en plus d'artistes tournent dans des salles avec que des places assises,ils en profitent pour triplé le prix des places en plus.C'est tout bénef pour eux, Phil Collins l'a bien compris.

Anonyme a dit…

Dans les années 80 ça marchait bien pour eux c'est vrai, ils étaient du niveau de U2 même si perso j ai toujours préféré les Irlandais. Mais c'est un vrai bon groupe avec des morceaux bien entraînant et ils jouent pour le plaisir et pour leur public, donc pourquoi arrêter.
Y a 3 ans j ai emmené ma fille les voir au festival de Montereau elle a adoré,elle avait 11 ans à l époque, et c est pas son style de musique je précise donc en plus ils peuvent aussi plaire à des plus jeunes.