Pages

vendredi 16 juin 2017

Le nouveau Queen of the Stone Age

Josh Homme et sa bande dévoilent le premier extrait de leur prochain album, et annoncent une tournée internationale. Le single The Way You Used to Do a été dévoilé hier, , premier extrait du nouvel album, Villains, prévu pour le 25 août prochain. QOTSA sera ensuite en tournée et notamment en France le 7 novembre 2017, à l’AccorHotels Arena à Paris. La billetterie ouvrira ses portes le jeudi 22 Juin 2017 à 10h.

8 commentaires:

tofvw a dit…

Sans rire, c'est quoi tous ces groupes qui ont la folie des grandeurs depuis le début de l'année? Ils pensent vraiment que QOTSA va remplir Bercy??? Un Zénith (et encore...) n'aurait-il pas été plus rentable?

Anonyme a dit…

Mouais on a connu mieux !!!! j'attends l'album dans son ensemble

Anonyme a dit…

HELLFEST 2017 sur arteconcert

http://concert.arte.tv/fr/hellfest-2017-livestream

Z c'est pour toi l'ami.

merci arte :)

MrDarkNeverHD a dit…

en direct de clisson dans mon salon je regarde tagada jones cool

Anonyme a dit…

Ben ça vaut pas "My God Is The Sun"...

Homme est un compositeur doué mais si on le laisse faire il pond des chansons à base de bruits de guitares et pas de gros riffs qui tachent. "Era Vulgaris" était plein de "compos" qui faisaient "vrrruuuuuuuut" ou "bzzzzzzzzz"... total plus personne ne se souvient de cet album et les Queens eux-mêmes ne le jouent plus en live.

"The Way You Used to Do" m'a l'air de la même veine... On est content quand le titre s'arrête et on se dit qu'avoir écouté une fois est suffisant.

Bon on reporte ses espoirs sur les albums de Tool et de NIN. :-)
Aucun espoir pour le Rammstein : je suis sûr à 95% qu'ils sont complètement cuits et que leur nouveau disque va être aussi mauvais que le précédent (2008) et celui d'avant (2005?). Trois daubes à la suite ça suffit à déclarer un groupe cliniquement mort!

loic a dit…

@ tofvw ils ont fait 2 zenith la dernière fois, c'est pas si mal. Et ils font des grandes salles partout en Europe, y a qu'en France que des groupes comme QOTSA ne remplissent pas les plus grosses salles.

Anonyme a dit…

Moué, moué, trop de clap clap c'est dommage. Vivement la suite tout de même!

En revanche oué je suis d'accord avec un com au dessus: Bercy ? Un Zenith à Paris et un prés de chez moi aurait été bien mieux ;)

Unknown a dit…

Je crois que tu ne te rend pas compte de l engouement pour les concerts en ce moment. C'est la guerre pour avoir des places maintenants