Pages

jeudi 8 juin 2017

Phil Collins hospitalisé après une chute

Phil Collins s'est ouvert le front en chutant dans sa chambre d’hôtel après son concert à Londres la nuit dernière. Les concerts du 8 et 9 juin à Londres sont reportés au 26 et 27 novembre. La tournée européenne est maintenue.
Communiqué officiel : "nous sommes au regret de vous annoncer que les concerts de Phil Collins au Royal Albert Hall du 8 et 9 juin sont reportés. Phil a du mal à marcher depuis une opération du dos, il s'est levé au milieu de la nuit pour aller aux toilettes et est tombé. Sa tête a heurté une chaise. Il a été transporté à l'hôpital où il a été recousu et se remet bien. Il doit rester en observation 24h.
Phil s'excuse sincèrement et remercie ses fans. Il a passé une semaine fantastique pour ses premiers concerts depuis 10 ans, il n'a pas de mots pour remercier le public de sa gentillesse.
Les concerts du Royal Albert Hall sont reprogrammés au 26 et 27 novembre. Tous les billets du 8 juin seront valides pour le 26 et le 9 le 27 novembre.
La tournée reprendra dimanche à Cologne puis Paris avant de revenir à Londres le 30 juin pour le festival d'Hyde Park."

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Il aurait dû faire comme les vrais rockeurs : le p'tit pipi dans une bouteille en plastique et ensuite on jette ladite bouteille par la fenêtre (du bus de tournée ou de la chambre d'hôtel 5 étoiles...).

Aller aux gogues en pleine nuit c'est vraiment trop dangereux pour un rockeur! ;-)