Pages

mardi 4 juillet 2017

FOO FIGHTERS – Paris – AccorHotels Arena – 3 Juillet 2017 photos Manuwino.

Ici ;o)

21 commentaires:

Anonyme a dit…

ce fut juste énorme !

Anonyme a dit…

Foo Fighters, c'est nul.
Dave Grohl ferait mieux d'aller jouer pour Queen Of The Stone Age.

Fred a dit…

Belles photos. Très bon concert au fait (comme tout le termps avec la bande à Grohl). Les Foo Fighters nous ont manqué et Paris leur a manqué aussi. Mais ils ont oublié Lyon :/

gazoulet a dit…

ce concert était énorme, mon premier des FF et j'en ai vu d'autres mais là Bercy était en ébullition gradins compris ! Ca a cartonné niveau setlist, certaines raretés je pense (pas spécialiste de leurs setlists habituelles..)
vraiment chouette, peut être à certains moments trop de guitares + clavier par rapport à la voix mais sinon c'était top!
(svp accorhotels, la clim pourrait tourner un peu plus que ça en juin juillet, c'est dingue de nous laisser suer à ce point, à part pour se remplir les poches avec les pintes a 10€...)

Anonyme a dit…

Concert génial setlist énorme groupe extra un pur moment de bonheur merci merci merci a la prochaine

Anonyme a dit…

Le son était horriblement fort. Quel intérêt à part nous bousiller les oreilles ? C'est pas rock, c'est con.

Anonyme a dit…

ENORMISSIME!! j'en ai vu des concert dans des arênes mais celui là c'est clairement un de mes préférés. 2h20 d'enchainement de tubes c'est dingue (et sans rappel), quelle énergie! tout le monde avait le sourire à la fin du concert.
Hep Ben Barbaud!!! Linkin Park c'était bien??
Parce que le meilleur groupe de rock live du moment il était hier soir à Paris.

Luc Nouvel a dit…

Ce fut bon mais pas "énorme" par rapport à d'autres prestations comme au Rock en Seine ou bien au Zénith ! L'important était que le public était heureux...

Anonyme a dit…

"Dave Grohl ferait mieux d'aller jouer pour Queen Of The Stone Age"

Euh pas faux surtout que Grohl a été le 2nd meilleur batteur du groupe... après le génial Joey Castillo "of course".

Mais bon être le leader d'un groupe qui fait du rock FM gentillet, ça rapporte beaucoup plus! ;-)

Anonyme a dit…

"Dave Grohl ferait mieux d'aller jouer pour Queen Of The Stone Age"

Euh faux surtout que Josh H a beau multiplier les projets pour rester présent dans les médias, où sont les chansons mémorables ? Où ? Le meilleur album des Queens Of The Stone Age est justement celui où joue Grohl, sans parler du très consistant Them Crooked Vulture, où là t'entends des bonhommes. Après...Quel ennuie ! Mieux vaut un bon Rock FM plutôt qu'un mauvais rock de série B, Le Seigneur des Anneaux sur grand écran plutôt que La Caverne de la Rose d'Or sur M6. J'ai des lettres. Le comble de l'escroquerie a été atteint avec Monsieur Pop. Un album "à la manière de". Il a du style, mais c'est pas le sien, y'a rien derrière. Oui au bon sirop, non à la mauvaise bière.
Bjorn BjÖrn

Anonyme a dit…

- "c'était pas énorme", "fait du rock FM gentillet", "son horriblement fort"...

Bref, je ne voulais pas écrire mais là.... Déjà, le concert était excellent point, set list béton, durée parfaite, son au poil (faut porter des bouchons c'est toujours mieux) et Dave communicatif et très content d'être là.

Arrêter avec les QOTSA, sans Nick c'est devenu de la soupe ou plutôt du rock FM gentillet, c'est cadeau, et niveau argent je pense que le grand rouquin n'est pas à plaindre.

Les Foo n'ont jamais été un énorme groupe de studio, ils pondent des chansons cultes certes mais c'est plus compliqué pour un album sur la longueur.

Ce n'est pas grave, ils ont une certaines franchises, ils s'éclatent, ils partagent avec les fans et lundi soir on a passé un super moment. Je recommande ce groupe en live !

Dams

Anonyme a dit…

je comprends pas l'engouement pour les Foo : en concert Grohl joue à fond de son image de "bon gars comme vouzémoi, ben sympa et qui a pas pris la grosse tête" pour se mettre le public dans la poche pendant 2 heures. C'est malin, un poil filou...

Niveau compos c'est du gros rock "merguez-binouze" qui tache bien mais sans aucune substance. Si 22 ans plus tard vous écoutez toujours "I'll stick around" ? je vous plains...

Faut grandir les gars! Ecoutez "In The Fade" des QOTSA pour un échantillon de musique pop ADULTE ;-)

Patrice a dit…

"Soupe et rock FM gentillet",tu es sûr que tu as déjà écouter un album des QOTSA?Les FF est un groupe beaucoup plus commercial que les QOTSA,il ne faut pas dire de conneries ou c'est vraiment de la mauvaise foi là.

Anonyme a dit…

Si justement c'est rock, le rock se joue et s'écoute fort (pour bien profiter de toute la puissance des amplis notamment), et ça fait longtemps que c'est comme ça, si ça ne te plaît pas personne ne te force à aller aux concerts...

Anonyme a dit…

Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux (comme disait l'autre...) !

Anonyme a dit…

Ahah les gros frustrés qui nous parlent de Queens of the stone age! trop drôle. Ah ouai "In the fade" vraiment on tape pas dans le haut du panier là. ça fait combien de temps que QOTSA a pas sorti un album rock? depuis 2002 non? parce que faire du Artic Monkeys c'est guerre emballant.
S'il y a bien un groupe qui s'est embourgeoisé c'est bien QOTSA pas les Foo Fighters qui assure un gros son sur scène. Depuis le départ de Nick Oliveri et le nouveau batteur ça donne pas envie de revoir ce groupe.

Anonyme a dit…

Depuis quand j'écoute QOTSA ? Bah j'ai commencé avec Kyuss à vrai dire ! Et franchement depuis "Song for..", (merci qui pour les ventes au passage ?) et bien plus rien à se mettre sous la dent, c'est tout.

Mais bon, je sais bien que l'on ne peut toucher au géant rouquin sans froisser ses fans !

Dams

Anonyme a dit…

"je comprends pas l'engouement pour les Foo : en concert Grohl joue à fond de son image de "bon gars comme vouzémoi, ben sympa et qui a pas pris la grosse tête" pour se mettre le public dans la poche pendant 2 heures. C'est malin, un poil filou..."

Encore heureux que ce n'est pas un con, qu'est ce que tu dirais sinon ?

Moi, je ne comprends pas les types qui critiquent dans ton style.

Anonyme a dit…

Sinon, on peut aussi aimer les Foo Fighters ET QOTSA...Dingue non ? Ces petites gué-guerres sur qui est le plus rock, le moins commercial...pfff...mais qu'est ce qu'on en a à foutre, sérieux ? Grandissez un peu les gars...

Anonyme a dit…

C'est marrant dès qu'on parle (en bien) des QOTSA on nous sort le 45t (rayé) du cartable et on nous dit : "ouaaaaaaaais tu vooooooas les Queens depuis qu'Oliveri est parti c'est pluuuuuuuus ça..."

Primo c'est faux. Josh n'a jamais cessé de s'améliorer
Deuzio ça vient souvent de gens qui à l'époque en question 1999-2003 était soit encore au collège soit n'avaient jamais entendu parler des QOTSA (je me marre...).

Quant à cette fameuse époque "bénie" des années 99-02 il faut rappeler aux "experts" du groupe qu'à cette époque Josh Homme se traînait le plus mauvais batteur avec lequel il a jamais bossé : Gene Trautmann. Un mec qui avait autant de swing qu'une boite à rythme.

Et les Foo? Ben oui c'est gentiment merdique. Du rock bien basique qui fait taper dans les mains comme à la fête à Neuneu. Mais ils ne sont pas les 1ers à faire de la musique médiocre et décrocher la timbale. L'histoire du rock est remplie de ce genre de groupes...

Je pensais pas qu'ils "prendraient" en France mais bon c'est comme ça. Dave ponds encore 2 albums de chansons à boire et tu remplis au Stade de France, je te le promets!

Anonyme a dit…

Pourquoi cette guéguerre ? Ce côté puéril ? À la base, des gens sont venus simplement dire qu'ils avaient kiffé un bon concert, passé un bon moment.

Et là, des types arrivent et critiquent ton groupe, en disant qu'un autre est meilleur !

Franchement, au futur report sur QOTSA, je m'en ballek et je poste pas sur eux.

La jalousie des pseudo fans de QOTSA ne leur rend pas services, je comprends même pas la comparaison ?

Dams