Pages

mardi 25 juillet 2017

GUNS N ROSES AND ANGUS YOUNG RIFF RAFF LIVE. NIJMEGEN, NETHERLANDS. JULY 12th, 2017.

Ici ;o)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

LAMENTABLE ! Bon Scott doit se retourner dans ça tombe !!!!! Malcolm a déjà un pied dedans mais ça va l'achever.... une honte mon groupe préféré depuis 4 décennies.... mais Angus fait ton album solo et pas un album ACDC avec ce rouquin de malheur ACDC c'est fini....tournons la page

Anonyme a dit…

@Anonyme 1: Je suis également un "vieux" fan.
De mon coté la formation actuelle Angus/stevie/Chris (ou Phil évidemment) avec Jimmy Barnes pour remplacer Brian me conviendrait bien (aucune idée en revanche pour tenir la basse)

Frank

BENJI a dit…

AH C 'EST ANGUS YOUNG A LA GUITARE QUI JOUE JE CROYAIS QUE C'ETAIT MA GRAND MERE DESOLE
BENJI

Anonyme a dit…

"Rouquin de malheur" : Attention, on sait depuis quelques temps qu'à l'instar des chats noirs les rouquins ne portent pas malheur, NI ne sentent mauvais. Par contre il parait que les Rolling Stones préparent un nouvel album avec un RAPEUR*.
Bjorn BjÖrn

*Ce type devrait savoir que beaucoup ont perdu la tête en les fréquentant de plus ou moins loin, ou pire, en s'habillant comme eux (Izzy Stradlin, Mick Taylor, Johnny Thunder, Patrick Eudeline, des chanteurs à grande bouche : Joe et Michel Lebb, le sosie officiel de Mick vieux : Claude Sarraute etc..)

kv84 a dit…

"Ce type devrait savoir que beaucoup ont perdu la tête en les fréquentant de plus ou moins loin, ou pire, en s'habillant comme eux (Izzy Stradlin, Mick Taylor, Johnny Thunder, Patrick Eudeline, des chanteurs à grande bouche : Joe et Michel Lebb, le sosie officiel de Mick vieux : Claude Sarraute etc..) "

:D
Ca m'a fait beaucoup rire

TINOUS a dit…

Benji ou l'ignorance du monde de la musique !!

benji a dit…

oh tinous c'était de l'humour mon gars et pour ta gouverne je vois acdc depuis 88 alors c'est vrai qu il a pris une claque le père angus et acdc c'est fini surtout sans malcolm brian cliff et phil et oui tu vois je connais blaireau
c'est devenu pitoyable et sans intéret
cdt
benji

Anonyme a dit…

J'vous trouve dur, c'est quand même pas mal!

Et Angus est l'un des seuls gars de ce calibre à pouvoir envoyer la sauce à 80000 gus sans son oreillette-retour, son technicien retour perso, sa balance d'avant-concert perso, son masseur perso qui l'attend derrière la scène, etc etc etc.

Il arrive backstage, on lui met sa SG autour du cou et... BZZZIT! C'est parti! J'adore! Pas de chichis, je suis sûr qu'il vient même jouer gratos! Et contrairement à "d'autres" (Axl Slash et Duff) il a pas besoin de se déguiser en rock-star pour incarner l'esprit du rock. Il est fringué comme le pote qui vient refaire les peintures chez toi : pas de cuir pas de bijoux pas de T-shirts siglés, Angus est roots!

En plus Slash a appris à montrer un peu d'enthousiasme pendant les deux morceaux où Angus joue les invités.

Tout baigne donc, hein les pisse-froid! ;-)

TINOUS a dit…

Je ne répondrai pas à cette bassesse "dugland".

benji a dit…

tu as bien raison ducon ferme ta gueule
cdt
benji et sans rancune dugland bis

benji a dit…

ah anonyme quand on a pas d'oreille einh!!!!!!!!!!!!!!
benji

TINOUS a dit…

Benji ou le minot ?

Anonyme a dit…

Ben ouais ça vous fait ch... de voir que j'ai raison : Slash a sur lui plus de breloques à 3 balles qu'une gitane des Saintes Marie de la Mer, il lui manque plus que la dent en or et le rimmel sur les yeux et il peut ouvrir un cabinet de voyance dans une caravane. "J't y dis ton avenir pour 10 zeuros! Rentre!"

Quant à Duff il se croit toujours à Seattle en 1979 avec ses cheveux passés à la Javel son cadenas à la Sid Vicious autour du cou et son T-shirt "no future". Punk!

Et les deux prétendent incarner l'esprit du rock... si c'est ça, vaut qu'il crève tout de suite le rock.

Nan le seul qui soit rock'n roll c'est Angus "pas de chichis" Young. Il arrive sur scène il se branche sur un des 54 amplis Marshall dont Slash a besoin (sinon je peux pas jouer, appelez-moi moi mon manager") et il y va.

Et la plupart des puristes qui disent qu'Angus est rincé n'étaient même pas nés quand l'album du comeback du groupe ("Razor's Edge") est sorti, en 1990.

Alors je me marre! Allez Angus, sors un nouvel album d'ici deux ans et tous ceux qui critiquent te tendront 120€ pour voir ton groupe une dernière fois! ;-)

Anonyme a dit…

oh elle est belle ta grand mere tinous