Pages

lundi 24 juillet 2017

Le guitariste de Korn, Brian ‘Head’ Welch a été vivement critiqué suite à sa réaction après le suicide du chanteur de Linkin Park.

Le guitariste de Korn, Brian ‘Head’ Welch a été vivement critiqué suite à sa réaction après le suicide du chanteur de Linkin Park. “Honnêtement, Chester était un vieil ami, nous avons souvent traîné ensemble, certains de mes amis étaient très proches de lui, mais je suis en colère." a t-il écrit sur sa page facebook. “Comment ces mecs peuvent-ils envoyer ce message à leurs enfants et leurs fans ? J'en ai marre de ces suicides de merde ! Je me suis battu contre la dépression, j'essaie d'être compréhensif mais quand on est énervé c'est compliqué ! Ça suffit ! Abandonner ainsi ses enfants, ses fans et la vie c'est lâche !" Il ajoute : “Je suis désolé, je sais que les médocs et l'alcool sont certainement impliqués, je réagis comme chacun d'entre nous, je pense que nous partageons tous le même sentiment...." Le post a été vivement critiqué par les fans, certains lui demandent même de le retirer. Un fan écrit : “Wow. J'attendais plus de quelqu'un qui a combattu la dépression. Ce n'est pas lâche du tout, à un ce moment particulier, ils n'ont pas vu d'autres solutions. Cette déclaration est triste..."

7 commentaires:

tofvw a dit…

A mon avis, il faut plutôt être courageux pour mettre fin à ses jours et choisir d'affronter la mort.
Par contre, là où Brian a raison, c'est que tu réfléchis avant. Déjà, faire un gosse en 2017, vu ce que le monde est en train de devenir, c'est totalement égoïste et inconscient; alors quand tu choisis d'en pondre 6, tu assumes et tu restes pour eux.
Donc globalement, Brian a un peu raison quand même.

Anonyme a dit…

Ce qui a sauvé Head, c'est Dieu. C'est pas moi qui le dit, c'est lui.
Chacun son truc pour s'en sortir.
Perso, les réflexions d'un type qui croit au père Noèl ne m'intéresse pas.
Longue vie quand même à toi Brian et surtout R.I.P Chester.

BEMS a dit…

Je pense qu'avec un poste comme celui-ci tu vas faire réagir et on vas voire jusqu'où la connerie peut aller.
Cyril

Anonyme a dit…

oui, si on retire toute ces conneries de jesus, il a pas totalement tort, il est difficile pour nous simple mortel de comprendre ce qui se passe dans la tete de quelqu'un qui vit ce genre de choses.

Anonyme a dit…

Ce que "Head" aurait dû dire c'est... la vérité : que les rockeurs à succès font partie du 1% des gens d'en haut, qui vivent TRES BIEN, malgré la crise qui frappe les USA et l'Europe.

Qu'ils n'ont aucun souci de fin de mois, qu'ils n'ont pas à craindre de perdre leur boulot et de finir à pioncer dans leur bagnole. Qu'ils gagnent des millions par tournée et qu'ils ne payent que TRES peu d'impôts.

Que s'ils veulent se payer une 7ème voiture de luxe parce qu'il y a encore un peu d'espace dans le garage de leur villa, ils n'ont qu'à claquer des doigts...

Dans ce cas-là oui pourquoi se suicider?

kv84 a dit…

"Dans ce cas-là oui pourquoi se suicider?"

Parce que la depression est une malaie qui n'a rien à voir avec le compte en banque ou le temps qu'il fait dehors...

Loïc a dit…

Tu es parti trop vite mon ami,toi l'idole,

Toi le célèbre porteur de mille paroles,

Toi la voix,toi par ta musique entré en ma confidence,

Grande était ma confiance,

Sans toi je continuerai mon voyage sur les chemins de l'espérance,

Mais suis-je fou,ce qui fut un partage des plus sincères connaîtra son perpétuel,

Ton chant certes plus de ce présent est de tous les temps,

Puisse aucun regret,mon ami,mon idole,

Ne ternir la joie de ta vérité retrouvée.