Pages

dimanche 16 juillet 2017

Metallica Download Festival France 2018 ?

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Et s'il venait plutôt dans le sud genre Marseille, Montpellier ou Nice ? Cela les changerait un peu et ils verraient la mer....et le soleil !!!

Anonyme a dit…

En soit pas une surprise si c'est vrai, festival organisé par Live Nation et c'est la même société qui organise les tournées de Metallica

Luc Nouvel a dit…

Pourquoi pas avec Tool etc ?
Bonnes vacances Ln

Anonyme a dit…

ça tombe bien j'ai déja pris mes pass 3 jours :-)

Anonyme a dit…

Allez Tonton, le Download c'est sympa mais envoie nous plutôt du vent de Clisson

Vincent a dit…

le vent soufflerait aussi pour qotsa et ghost

Anonyme a dit…


POur le hellfest 2018

VENDREDI
Mainstage 1 Mainstage 2
Iron Maiden Running Wild
Helloween Rhapsody
W.A.S.P A Perfect Circle
Epica Enter Shikari

SAMEDI
Mainstage 1 Mainstage 2
Pearl Jam Alice In Chains
Stone Sour Deftones
Steve Wilson Journey
Marillon Whitesnake

DIMANCHE
Mainstage 1 Mainstage 2
Alice Cooper Rainbow
Nine Inch Niles Fear Factory
Body Count Parkway Drive
Pleymo Wolfmother

stephane doubir a dit…

t es sur de toi pour NIN?Si il y a un putain de fest ou je ne veux pas les voir c est au hellfest vu le nombre de cons au fil des années.

stephane doubir a dit…

en plus pleymo le meme jour..putain.pour les haters de merde sachez que j etais au bataclan en 1994 bref d ou mon commentaire et qu ils sont bien meilleurs en salle qu en fest avec des trouduc déguisés en picatchu ou bites geantes sans oublier les bouffonnes de 15tiges qui se mouillaient dessus sur linkin park.bref tout est dis.

Anonyme a dit…

"Si il y a un putain de fest ou je ne veux pas les voir c est au hellfest vu le nombre de cons au fil des années."

Ou que c'est vilain de dire du mal du Hellfest!
Le Hellfest, c'est le plus beau festival du monde!
Exemple: Quand MAIDEN joue au Hellfest c'est génial alors que quand ils jouent chez les parigots au Download c'est tout pourri parce qu'eux ils ne pensent qu'au fric et au pognon et à l'oseille!

jaymz a dit…

Euh ...Le sujet c'est metallica au download et pas tartanpion au hellfest ou a pétaouchnok !!
Je croise les doigts pour le download !
Merci tonton on pense a toi

Anonyme a dit…

"fest avec des trouduc déguisés en picatchu ou bites geantes"

C'est clair qu'en festival (et au Hellfest en particulier) le public vient plus pour picoler et faire le con que pour la musique!
Essayez un festival SANS ALCOOL et vous verrez que pour 90% des gens la fête sera nettement moins folle!!!

Riff On Stage a dit…

100% d'accord avec toi Stéphane. Je ne vais plus au Hellfest à cause de ça. Je n'aime pas les parcs d'attractions et le carnaval me gonfle. Le Hellfest c'est devenu la fête à neuneu. D'ailleurs c'est complet avant que le moindre groupe ne soit annoncé, ce qui prouve bien que ce n'est plus un Fest de mélomanes. Comme ça l'oncle Ben s'emmerde plus pour la prog' et investit dans les décors...

Chino a dit…

Quand je dis souvent que les metaleux sont les gens les MOINS ouverts d'esprit de la scène musicale, les commentaires ici en sont le parfait exemple.
A vous écouter, en festoch, faut pas "boire", "faire les cons", "se déguiser", "avoir moins de 18 ans". Et dans le public de Clisson y'a de plus en plus de "con".
Franchement,vous êtes ridicules avec une mention spéciale pour stephane doubir ! Chacun vit un festival comme il l'entend non ?
Et toujours la fabuleuse excuse "moi j'ai vu un tel en 1894 dans une salle de 22 personnes" pour justifier un pseudo complexe de supériorité. Continue à écouter ton son dans ton coin mais juste respecte les autres. Tu verras, ca pourra que te faire du bien.

stephane doubir a dit…

merci pour ta dédicace..il en a fallu du temps pour que quelqun comme toi comprennes..bref j esperes que t aura au moins vecu les fury et les premiers hell pour me dire que finalement mon commentaire etait fondé.
bien a toi malgré tout..ici on ne juges pas a la taille de la kekette..bref dans mes comm je répondais a des merdes qui osent insultés aussi des groupes qui passent (malheureusement..sic)au download genre SKINNY PUPPY.Bref plus de 30a dans la musique!!je vais pas me prendre la tete..j ai dis du mal des fans de Linkin park ok mais en meme temps des groupes français de meme envergure mériteraient de passer sur une mainstage aussi bref dsl..et surtout reposes en paix chester..malgré tout.MEA CULPA.

stephane doubir a dit…

t a du vivre les fury et les premiers
hellfests comme moi..merci a toi.

Anonyme a dit…

"(le Hellfest) c'est complet avant que le moindre groupe ne soit annoncé, ce qui prouve bien que ce n'est plus un Fest de mélomanes".
Voilà tout est dit!

Anonyme a dit…

Si je peux me permettre,Je suis navré de voir ce genre d'attitude , sans vouloir donner de leçon. Les petites guerres download vs hellfest , on en est encore la ? On aime la musique et avant tout , nous sommes sur le blog de tonton qui fait partager sa passion et ses infos . Je déplore ces attitudes. On est sur ce blog car on aime la musique , par pour avoir des débats sans intérê.. a bon entendeur . Julien r

Anonyme a dit…

Ce n' est pas le download ou le hellfest qui m' inquiète mais plutôt les mois d' octobre à décembre car ils viennent tous dans le métal ou le pop rock pendant cette période et bien bonjour les finances.
Evergrey,amy mc Donald,Delain,Pain,Wasp,un the iron maidens frontalier avec la Belgique,Amaranthe et Eluvetie,Mr BIG ancien bassiste de David Lee Roth et l'un des chanteurs d'Avantasia ,Helloween,Xandria,un Star 80 pendant que l' on y est,un Alice Cooper en choisissant sa salle,lacuna coil au Forum et un Morbid Angel qui s' annonce pour les durs de durs...j' en ai oublié plein je sais mais pour l' instant j' en suis loin des festivals de 2018. Mes finances doivent gérer les petites salles.D' ailleurs elles m' ont dit pas sur de tout faire.Donc oubliez 2018 et pensez aux petits groupes qui jouent seulement dans des salles. Merci
Vieux Waspy

Slayersultan a dit…

"A vous écouter, en festoch, faut pas "boire", "faire les cons", "se déguiser", "avoir moins de 18 ans". Et dans le public de Clisson y'a de plus en plus de "con".
Franchement,vous êtes ridicules avec une mention spéciale pour stephane doubir ! Chacun vit un festival comme il l'entend non ?"
OK, moi je vais au Hellfest pour découvrir des groupes et écouter de la musique, alors les mecs déguisés en bites géantes qui passent leur temps à raconter leurs galères au taf avec leur potes une bière à la main, si ils peuvent rester dans le bois ou aux bars ça me va, moins si ils viennent me casser les couilles devant la scène, c'est juste du respect. Essayez de faire ça à la Scala de Milan et c'est le lynchage assuré par les mamies en furie...
Pour en revenir à Metallica au Download, aucun intérêt après Bercy.