Pages

lundi 31 juillet 2017

Metallica Live - Runnin' With The Devil/Seek & Destroy - Rose Bowl 2017.

Ici ;o)

6 commentaires:

vai juju a dit…

Quoi ! David Lee Roth est un vrai chanteur ? que James se rassure, DLR ne chante plus aujourd'hui comme en 1978 ! sinon , pour faire sonner un morceau faut le travailler ! ... le clin était néanmoins sympa sur les terres de Van Halen !

Anonyme a dit…

Celui qui a posté le précédent avis aurait mieux fait de se taire. Quand on a pas de goût et que l'on y connait rien on évite de se prononcer. David Lee Roth n'est peut être pas chanteur lyrique mais sa voix de showman est unique et a aussi participé à la gloire du groupe. Ses dernières prestations sont pas mal du tout vu en plus son age. Il est évident qu'un chanteur n'aura de toute façon pas exactement la même voix quel qu'il soit 40 ans après ses débuts. C'est déjà beau d'assurer après une telle carrière.

Anonyme a dit…

Le commentaire de vai Juju était à prendre au second degré, il est un fan devant l'éternel de Van Halen et de DLR (administrateur du site VHFrance me semble t'il).

vai juju a dit…

Ah Ah ! merci anonyme d'avoir recadré anonyme ..je fais partie en effet du staff de VHFRANCE mais je ne suis pas l'administrateur . Je suis un fan inconditionnel de David Lee Roth ! tant mieux si ce genre de vidéo permet de réhabiliter le chant de DLR ! on se rencontre que c'est pas facile de faire sonner du VH !

Anonyme a dit…

"Ses dernières prestations sont pas mal du tout vu en plus son age"
Formidable! Il n'y a plus qu'à aller vérifier çà en live!
Ah mais c'est vrai que VAN HALEN n'a pas joué en France depuis ... 22 ans!
Une belle grosse bande de branleurs (avec tout le respect que je leur porte)!!!

vai juju a dit…

Si ils reviennent ce sera pour fêter les 40 ans de la sortie de leur 1er album ...et avec DLR, cela fera 38 ans loin de la France !