Pages

vendredi 11 août 2017

Amoeba sur Sunset Blvd, Los Angeles pourrait disparaître

Amoeba, le mythique magasin de disques, situé sur Sunset boulevard à Los Angeles, va certainement  devoir déménager. Le bâtiment devrait être détruit pour laisser place à des logements et de nouveaux commerces.



Les responsables du magasin déclarent : "Nous sommes en discussion pour rester au 6400 au delà de notre bail actuel, mais nous étudions aussi d'autres possibilités, on nous a déjà proposé plusieurs endroits qui pourraient tout à fait correspondre à nos attentes. Nous choisirons le meilleur le moment venu. Amoeba aime LA, nous sommes liés à LA, et nous avons bien l'intention de rester à LA."
Le projet doit encore recevoir l'approbation de la mairie, la démolition serait alors prévue mi-2019, et ensuite le 6400 ressemblera à cela :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle horreur, ca n'a aucun style a l'inverse du bâtiment actuel.

Anonyme a dit…

Pour ceux qui sont capables d'écouter autre chose que motorhead ou ac/dc, le 1er album de Deadcross (Dave Lombardo, Mike Patton) est enfin sorti (Ipecac), depuis une semaine...

jivece a dit…

Salut Zézé !
heureux de te savoir de retour requinqué (merci la dubliner Guiness ???)...

je profite de ton post sur amoeba pour attirer ton attention sur cette chouette emission, "what's in my bag" où les invités (musicos) sont invités à se remplir les poches avec les disques et bouquins qui les font rêver...
y'a du beau monde, et c'est interessant de voir ce qu'ils écoutent...

après, dur constat, mais ça fait déjà longtemps que j'ai perdu mes illusions :
on ne prête qu'aux riches !!! (car, eux, bien sûr, ils ne passent pas par la caisse enregistreuse !!!)
;D

Power, maitre Zegut !!!

Anonyme a dit…

non non tout mais pas ca!!!!!