Pages

lundi 14 août 2017

Dave Grohl dans la foule d'un concert californien de Metallica.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'envie ceux qui sont autour de lui, même si pour ma part, je n'oserai pas dire ou faire quoi que ce soit à son égard!

once upon a time E9 a dit…

ça me rappelle Peter Gabriel dans la fosse de Bercy à un concert de.. Phil Collins :) il y a quelques années, hein...

Sbab a dit…

C'te tête ^^

Anonyme a dit…

C'est pas Dave Grohl c'est Régis Laspalès en vacances incognito aux USA.

Comme il est en mode "relax" il s'est laissé pousser les douilles...

Sebastien Herve a dit…

Rencontré (de loin) cet été alors qu'il était en répétition dans le théâtre antique au pied du Parthénon (Athènes). Très sympathique avec les gens qui écoutait la répet.
On fait parfois des rencontres sympathiques l'été (Francis dans la ville fantôme US de Bodie il y a 2 ans) :)

Anonyme a dit…

Ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve en fosse. Il a fait la même avec Soundgarden et Guns n' Roses.
https://www.youtube.com/watch?v=qF1ViOpUmBI
https://www.youtube.com/watch?v=_SZ0AXKG3IQ

Anonyme a dit…

Keuwaaa?? Dave Grohl va à des concerts?? Quelle info! BFM ne devrait pas tarder à passer en édition spéciale pour en parler...

Anonyme a dit…

"Keuwaaa?? Dave Grohl va à des concerts??". Oui ça nourrit l'imaginaire par la proximité. C'est un peu comme dans les séries télévisées quand un personnage s'allume une clope (d'ailleurs les séries américaines ne sont-elles pas financées par l'industrie du tabac ?), ou se met à table lors des loooongs tunnels de dialogues (Soprano). L'acte s'adresse à ton corps (inconsciemment) pendant que ton esprit est occupé à écouter des explications plus ou moins intéressants. Par exemple, Brendan fait tinter les glaçons dans son verre de whisky pendant qu'il explique à Jenyfer le differenciel des montants compensatoires au sein de l'union européenne. C'est un procédé très courant quand la production n'a pas d'argent. D'ailleurs tu noteras que Games Of Thrones a de moins en moins de pauses cigarettes (enfin de moments où Jenyfer se fait fouetter à l'arbalète pour réveiller le spectateur après dix minutes d'exposé sur la fiabilité des données météo au nord du mur particulièrement ennuyantes et même si le nain s'est resservi deux fois du vin pendant son exposé. A savoir si les hirondelles qui apportent les noix de cocos etc.)Ces gens là, ils peuvent pas parler deux minutes sans picoler.
Toujours est-il qu'on aime bien voir Dave Grohl qui va à des concerts dans la fosse parce que tout à coup ça crée de la proximité pour pas cher et ça nourrit l'ensemble pendant les pauses (voila un mec qui aime la musique et qui va à des concerts comme nous)entre deux batailles de la Néra dans les stadiums de la planète pour lui, entre deux concerts en tant que spectateur dans le gouffre de Helm pour nous. Ca a l'air futile mais ça cimente le truc. Alors que Bono va bifler des jéroboams chez Jean Roch et que personne n'en parle sur BFM non plus.
Bjorn BjÖrn