Pages

mercredi 16 août 2017

David Bowie "Twin Peaks" à titre posthume.

Philip Jeffries is back...
David Bowie a fait une apparition posthume dans un des nouveaux épisodes de Twin Peaks, diffusé cette semaine. Bowie avait interprété le rôle de l'agent du FBI Philip Jeffries en 1992 dans Twin Peaks: Fire Walk With Me, et était en discussion avec David Lynch pour reprendre son rôle peu de temps avant sa mort. Son personnage est réapparu dans une scène avec Gordon Cole, interprété par David Lynch, se rappelant une scène avec Albert Rosenfield. L'épisode lui était dédié.
L'acteur Harry Goaz avait révélé l'année dernière que Lynch avait tout fait pour s'assurer de la participation de Bowie à cette nouvelle saison avant son décès.
De plus, la série ne devait revenir que pour une série limitée, mais Kyle MacLachlan a révélé qu'il était prêt à retravailler avec Lynch pour de nouveaux épisodes. “J'ai passé un moment fantastique. Si vous parlez de retravailler avec David Lynch, pas besoin de réfléchir”. De nombreux artistes ont participé à Twin Peaks notamment Moby ou Nine Inch Nails.

1 commentaires:

Jérémie a dit…

C'est une hécatombe cette saison, de nombreux (4 en comptant Bowie) acteurs sont morts entre la fin du tournage de leurs scènes, et la diffusion :'-(