Pages

mardi 22 août 2017

Vegan Nirvana.

Un cafe vegan autour de la musique de Nirvana va ouvrir à Glasgow en fin d'année. Le café, baptisé ‘In Bloom’, devrait ouvrir sur Clarendon Place, dans le quartier St George’s Cross. Une date d'ouverture devrait être bientôt annoncée. Ce n'est pas le premier café vegan à Glasgow, l'année dernière, Soy Division, spécialisé dans toute sorte de cafés, une quiche sans œufs, et des latte au soja, et un choix de plats vegan.
Glasgow est la deuxième ville vegan friendly du Royaume-Uni. Selon une étude 28% des habitants de Glasgow sont vegan, contre 13 % à Edinburgh.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Soy Division", "In Bloom", pull à trou et cheveux dans les yeux ou look de jeunesse hitlérienne et coupe au bol ? Hum... j'hésite, y'a pas un Buffalo Grill dans le coin en attendant de tomber sur les "Flavonoïdes Androïdes", "All Cats Are Earl-Grey", "Onion (instrumental") ou "Bela Luinguini is Dead" ?*
Bjorn Bjorn

Anonyme a dit…

ils font chier les vegan c'est des terroristes et des dictateurs

Anonyme a dit…

Ils t'ont kidnappé et te séquestrent depuis en te forçant à bouffer des germes de soja ? Non ? Bah alors laisse-les vivre si ça leur plaît de bouffer des racines.

Anonyme a dit…

"une quiche sans œufs"
Ok mais rassurez-moi y a bien des lardons dedans? (mdr)

Putain cette planète ne tourne plus rond : pendant que le reste de l'humanité - Chine en tête - se met à bouffer de la bidoche à tous les repas (because "signe extérieur de richesse") nous Occidentaux on se met à la quiche lorraine "vegan" en attendant de croquer des insectes (bio?).

Hé Francis, si on ne boit plus de lait, qui va aller tripoter les pis de la noiraude 2 fois par jour? Elle va se sentir délaissée...

gregory padé a dit…

Bonjour. Je suis vegan, fan de rock n roll et ni un terroriste ni un dictateur...et je ne mange pas de racine (wtf?) mais des trucs "exotique" comme "des frites, des pâtes,des legumes...". En fait j'aime juste les animaux et la musique qui envoie du bois.