Pages

lundi 14 août 2017

You, You & U.

Vous aimez un groupe ou pas, vous avez aimé un concert ou pas, vous êtes chez vous, exprimez vous.

6 commentaires:

Philippe DONNART a dit…

En juillet, avec mon fils de 15 ans, nous avons assisté à 2 concerts de Rammstein à Nîmesen juillet.
Ce fût exceptionnel le résumé est ici Rammstein Nîmes.

dede2a a dit…

salut tonton,bon retablissement a toi,j aimerais bien avoir les points de vues sur le concert des guns,sauf erreur de ma part je n ai pas vu de post de tes bloggeurs dans les post.moi perso j ai adoré,j avais peur d etre decu mais agreablement surpris.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je rentre du festival d'alcatraz et c' est un festival à taille humaine. Nous étions 25000 mille sur trois jours dimanche complet.
Pretty maids bien,Ghost show carré,Dirkschneider du accept 100%,last in line Cover ronnie James Dio, Venom ancêtre du black métal,Saxon une légende vivante,Raven revenu des années 80,UFO l' original Doctor...,DOROTHÉE PESCH la jeanne d'arc du métal,Trivium bien,moonspell sublime,amon amarth une superbe tête d' affiche impressionnant leur show à visionner sur you tube et plein d' autres que j'ai oublié. Cette année ils ont mis des grandes poubelles festival plus propre à l' année prochaine j' espère.Bonne organisation et à 2h30 de Paris...C'était une affiche des années 80/90 a+
Vieux Waspy

blank a dit…

contre toute attente , le retour inespéré des RIDE , grand concert , chant parfait, precuseurs des guitares vaporeuses, et violentes
on démontre qu'ils étaient encore verts et pertinents, et non une reformation pour nostalgiques, leur nouvel album est plutôt bon, et démontre que le shoes gaze avance avec toujours cette qualité d'écrire de vraies chansons.
RYAN ADAMS , artiste sous influence Springsteen et americana, lui aussi a démontré qu'il était le boss de cette country folk avec une très belle écritures des arrangements ciselés et texte romantiques, bien que son dernier album est plus tourne vers un "stadium rock" cher au kid de asbury park.
deux beaux concerts d'artistes qui pour une fois non pas reservé leurs prestations à Paris mais au pertinent et pointu ; Festival Pointu sur l'ile du Gaou à cote de Toulon et gratis en plus ...( programmation qui dame le pion à la route du rock ...)

Philippe DONNART a dit…

C'est fou mais c'est mon fils qui me fait découvrir des artistes.. nous avons assisté au 2 concerts de Blaze Bayley au Korrigan, et par la même occasion découvert les artistes qui l'accompagnent. Chris Appleton nous avait annoncé qu'il serait avec son groupe au Jazzrod en septembre, les billets pour le concert Absolva sont dans la poche, le dernier CD qui vient de sortir est excellent... à découvrir.

Bataclan 2003 a dit…

Hello Tonton,

Si vous avez envie de vous échauffer pour les concerts de Metallica, venez tous au WARM UP le 7 septembre à Paris !

Concert des Four Horsemen (Tribute to Metallica), 1 DJ et une loterie pour gagner des lots sympas dont 2 billets pour le concert de Metallica le 10 !

https://www.facebook.com/thefourhorsementribute/?hc_ref=ARREs8tMJK-Iof_3w3b57xRdvBk6apT00ZZ0splgsxE32LOLTDCfwKIA5saJV0qH9OY