Pages

lundi 28 août 2017

You, You & U.

Vous aimez un groupe ou pas, vous avez aimé un concert ou pas, vous êtes chez vous, exprimez vous.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le nouveau Great White "Full Circle" est excellent !!

Anonyme a dit…

Salut Tonton! L'annonce du concert de Peter Perrett au Point Ephémère le 14 novembre prochain pour lequel j'ai pris ma place m'a donné envie de me replonger dans la brève discographie de son ancien groupe les Only Ones et quelle redécouverte! Des chansons accrocheuses mais cyniques d'où leur insuccès dans les hits-parades. En tout cas, j'attends avec impatience la venue de son ancien leader qui vient de publier un très bon album solo. Au passage la chanson titre How The West Was Won sonne comme un croisement entre If Not For You de George Harrison et Sweet Jane du Velvet.

Anthony a dit…

The Kills et PJ Harvey m'ont comblé samedi soir à Rock en Seine.
Tout simplement.

Lou Papet a dit…

Hello tonton,un petit coup de gueule contre les concerts. Le dernier en date c'est U2 au stade de France. OK concert super, écran super géant, surprise géante mais voilà dans la fosse on a aperçu les artistes au bout de la 5ème chanson c'est bien une scène au niveau du public mais seulement une infime partie les voient. Et tout cela en payant le prix fort sans compter des bières à 10 euros et un simple sandwich à 6.Alors nous les provinciaux cela devient inabordable de vivre ces événements. Il est où le temps des groupes qui faisaient 2 concerts dans la journée dans toute la France, maintenant c'est qu'une date sur Paris.C'est sur que cela revient cher de tout déplacer mais faire plusieurs dates sur différentes villes de province ravirait beaucoup d'entre nous. Voir des artistes sur scène n'est pas exclusif à une partie de français.
Loupapet

Anonyme a dit…

Très belle découverte pour moi : un groupe turc, qui chante en turc, et qui sonne comme Joy Division !!
Ils s'appellent Jakuzi.
A essayer d'urgence

Anonyme a dit…

pour Jakuzi je dirais plutôt une pointe de Smiths : https://www.youtube.com/watch?v=TCUZMBnvMHM

Anonyme a dit…

Une pensée en ce 29 août pour TWISTOS, guitarite et membre fondateur d'Elmer Food Beat.... "Danielaaaaaa", de l'album intitulé "30 cm", s'était vendu à 650.000 exemplaires dans les années 90.... Incroyable aujourd'hui ! Twistos était aussi à l'origine des "Rockers ont du Coeur", opération nationale, destinée à offrir des jouets aux enfants déshérités à Noël (Par exemple à Nevers, chaque année, au Café-Charbon. Saloperie de cancer :-(

Éric a dit…

Merci Twistos pour tous ces bons moments qu'on revivra en écoutant Elmer Food Beat encore et toujours ! RIP.