Pages

dimanche 10 septembre 2017

Metallica setlist vendredi Paris Bercy.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut tonton!
Étant du sud et bossant tout le vendredi et le lundi j'ai dû me résoudre à louper mon groupe préféré... alors que j'attends depuis 5 ans ...
y aurait pas moyen d'avoir un médiator avec la Tour Eiffel ? ils sont mortels !
En tout cas j'espère que tu auras bientôt des infos concernant un éventuel stade de France en 2018 ( et que ça tombera un samedi pour ceux qui viennent de loin^^)

Anonyme a dit…

Surement la même que pour Lyon, dommage il n'y a pas The Unforgiven...

Flo a dit…

ta fais un sacrée plein de médiators!

Anonyme a dit…

Chapeau à Lars qui a joué malgré une évidente diarhéee : obligé de quitter la scène entre chaque chanson. Pour un peu on aurait plus vu son technicien batterie que lui.

Les critiques sont dithyrambiques. Plein de fans heureux.
Ce n'était que mon 3é (je crois) concert de metallica. Le moins bon, sans hésiter. Le public semblait pourtant en vouloir mais entre le choix des titres et leur laborieux enchainement : ça manquait de rythme.

Affaire de goût.

kv84 a dit…

Super concert pour ma part, 4e fois que je voyais Metallica en un peu plus de 10 ans et peut-être bien la meilleure, la setlist était béton, et encore mieux que le dimanche (à part peut être "Fade to Black" que j'aurais préféré à la place de "The day that never comes").
Gros fan de Kvelertak je suis content de les voir assurer la 1e partie de Metallica sur cette tournée européenne, malheureusement le son n'était pas au top pour leur passage, assez mauvais même, je les ai vu de nombreuses fois et malheureusement je ne suis pas sûr qu'ils aient conquis beaucoup de nouveaux fans avec un son pareil. Mais bon sang que ce groupe envoie !