Pages

mercredi 11 octobre 2017

Airbourne live in Paris, Olympia - 10.10.2017 iPhone is beerproof! soirée "mousse" merci Pascal.

Ici ;o)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,
Pardon mais je ne peux pas m'empêcher de dire tout le mal que je pense de ce groupe. En plus d'être un grossier tribute-band non assumé d'AC/DC, les voila qui balancent de la bière dans le public. Bien content d'avoir vu les vrai boys 5 fois en concert. Et pas de regrets d'être resté regarder le match à la maison !
a+
Julien

Anonyme a dit…

Salut Tonton,
C'était énorme !
Un public frais, avec jeunes et vieux, heureux d'être là
Une grosse ambiance (alors qu'on en était qu'aux réglages le public chantait sur Maiden en bande son de fond) jusqu'à la sortie ou ça chantait le temps de récupérer ton palto !
Même si musicalement il y a des sujets à critique (quoi que !), ils ont foutu le feu !!

Pascal

Fonky a dit…

@julien : ils assument parfaitement leur filiation bien au contraire, si tu t'intéresses au sujet. Le chanteur avoue avoir découvert la musique avec le seul disque dispo dans son bled : ACDC.

Pour avoir vu ACDC 3 fois et Airbourne 6 ou 7, il n'y a plus photo en live. L'énergie est chez la jeunesse. et ce sont de vrais concerts, avec impro, communication avec le public, plaisir de la scène partagé, etc... L'un des meilleurs du moment.

Mais tous les goûts sont dans la nature en effet !

@+

Anonyme a dit…

Mon petit Julien,
Je suis bien content que tu sois resté le ... sur ton canapé à regarder le ballon et que tu ne sois pas venu à l'Olympia
JE suis aussi fan d'AC/DC (et peut-être depuis plus longtemps que toi ?) et RIEN de RIEN n'est comparable au grand AC/DC des années phares (avec Bon ou avec Brian)
Quand tu prends un ticket pour les AIRBOURNE, tu vas voir les AIRBOURNE, tu oublis AC/DC et là tu prend ta claque, parce que les 24 Marshall qui sont en face de toi, elles envoient du lourd !
Maintenant, avec mes presque 50 piges, si j'ai envoyé le lien à Tonton (que je remercie d'avoir posté ;)), c'était pour le joke de l'October Fest et parce que j'étai TRES heureux de me retrouver dans la fosse avec des minots content d'être venu s'éclater et faire le vide !
Maintenant l'ami, j'ai mis tous 2016 à pleurer le plus grand groupe de hard rock et faire mon deuil de cette fin absurde ; je n'ai jamais répondu (ou très exceptionnellement) à tous les post concernant le mythe car c'est inutile
Aujourd'hui je prend ce qui reste et m'en contente
Mais comprends bien, que si nous "les anciens", ne mettons plus les pieds aux concerts pour discuter avec les plus jeunes, les motiver pour reprendre le flambeau et faire vivre notre musique de Sculpteurs de Menhir, alors c'en sera fini ! et là on pourra tous se les gratter dans notre canapé !

Pascal
Ps : J'espère que tu n'as pas renversé ta binouse sur le tapis et que Maman t'es tombé sur le rabe ;) !



Anonyme a dit…

Les amis,
Je préfère aller voir un vrai Tribute Band (Rosie Never Stop, AC/Déçu...) qui assume sa passion d'AC/DC plutôt que ces mecs qui jouent et sonnent comme eux, accentuent les clichés du hard (éclater des bières sur sa tête et les balancer dans le public en 2017...!) sans écrire une chanson digne de ce nom.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'actuellement c'est eux ou rien... (donc oui c'est mieux que rien)
a+
Julien
ps : je ne vis plus chez ma mère saperlipopette !

VanH1 a dit…

ce qu'il y a de plus étrange dans le post de Julien c'est qu'il dit ne pas regretter d’être resté dans son canapé à regarder un match.... dont tout le monde dit que c’était un match de m*** avec une équipe de France nullissime!! Pour en revenir au concert la comparaison avec AC/DC n'a rien d'infamante bien au contraire. Et en attendant un éventuel retour des boys (ou en tout cas d'Angus) nous sommes quelques (centaines de) milliers heureux de pouvoir voir Airbourne livrer des shows dantesques.

laurent p a dit…

je vois pas ou est le problème si airbourne s inspire d acdc!!!??? n importe quoi! continues à regarder le foot a la TV mon gars! moi j'adore airbourne un peu de fraicheur et de jeune ca fait le plus grand bien!!! mare des aigris à deux balles!