Pages

vendredi 6 octobre 2017

Liam Gallagher prépare quelque chose d'énorme pour l'été prochain.

 Liam Gallagher essaie depuis des années d'organiser un concert réunissant Oasis, The Stone Roses et The Verve. L'ancien leader d'Oasis sort son premier album solo, ‘As You Were’, le 6 octobre, et a confié sur Twitter qu'il souhaitait organiser un évènement avec les 3 groupes. “Quelle soirée! " "Il y a tellement de gens incroyables sur cette planète, nous devons tous nous réunir, la musique a un tel pouvoir." “Ouvrez l’œil, je vais réunir les troupes pour quelque chose... vous êtes les bienvenus." Gallagher a démenti tout problème avec The Stone Roses, et confié qu'il adorerait former un super groupe avec Richard Ashcroft et eux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les crossover ça marche entre chanteurs le temps d'un titre en fin de concert, genre Christina Aguillera vient massacrer Gimme Shelter sur scène pendant que Mick Jagger lui twerk sur le collant. Mais TOUT un concert avec Liam "Montand" Gallagher et Richard "Vanel" Ashcroft se partageant la conduite du camion, ça parait explosif. Les égos hypertrophiés s'accommodent très bien du confinement et des tapes dans le dos, le temps d'un single. C'est sur la longueur que le venin se repend tout doucement. Imaginons au bout de deux heures de spectacle Maria Carey poussant Bono dans la fosse, Kanye West arrachant les implants d'Elton John, David Crosby tirant les moustaches de Crosby David, et devant la foule silencieuse, Ritchie Blackmore fumant Axl Rose dans les waters. Soit l'apparition du réel dans le monde du spectacle, aussi inattendu que le coup de boule de Zidane, on est avec toi Liam !
Bjorn Björn

Anonyme a dit…

""Liam Gallagher prépare quelque chose d'énorme pour l'été prochain"

Il va tenter de réussir un examen d'urine? Je vois que ça...
Chez les Gallagher les (maigres) ressources intellectuelles ont été inégalement réparties : c'est Noel qui a hérité de presque tout.