Pages

mercredi 11 octobre 2017

Pour 50 000 dollars, le chanteur de Kiss débarque chez vous avec 10 CD (merci Etienne).

Ici ;o)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment du grand n'importe quoi...

Rosie Never Stops, tribute AC/DC a dit…

Après le concert d'Airbourne d'hier, au café de L'Olympia, sur les écrans TV, apparition de Gene Simmons dans un épisode des "Experts" (je crois).... il a du encore palper des sous !!! Ah ces 2 là ! Business is business !
Certes, mais un peu de pudeur et de discrétion ne leur ferait pas de mal !

Anonyme a dit…

Deux heures en tête à tête ! A moins de bosser pour son propre fanzine, il faut en avoir des sujets de conversation. Me souviens avoir rencontré Aerosmith dans Bercy grâce à un concours William Saurin. Et bien en tant qu'ex étudiant fraichement inscrit au rmi (hachtag cassoulet), passée l'excitation de la rencontre, Steven et moi, on avait rien à se dire. Il devait avoir peur que je lui porte la scoumoune.
Notons au passage que dans l'article le journaliste souligne l'origine "israélo-américain" du chanteur. C'est pour accentuer l'effet 'la vérité si je mens' du bordel dans son bureau ?
Bjorn BjÖrn

Coudougnac Julien a dit…

surtout que lui c'est le bassiste....

Marco a dit…

Sacré Gene. Toujours à gratter quelques dollars de plus...
Je passerais bien deux heures avec lui anyway mais gratos. Comme en 2010 backstage au concert de Barcelone. 5 minutes, mais 5 minutes intenses malgré mon anglais bancal. Chic type, obsédé par les dollars mais chic type ;-)

Anonyme a dit…

Ca fait cher payé le CD !
Amazon est moins cher... et même gratuit au-dessus de 25€. Sinon, je préfère déplacer ma viande chez le disquaire que de recevoir la visite d'un gars hyper friqué au discours probablement creux...

Anonyme a dit…

"C'est vraiment du grand n'importe quoi..."

Ah bon? 50 patates du grand n'importe quoi? Moi je trouve que ça fait une somme.
T'as été adopté par des Quataris? ;-)

Sinon Simmons pousse jusqu'à la caricature la relation entre un groupe et ses fans : "tu m'aimes et tu aimes ma musique? Ben donne-moi ton fric coco!"

Certains groupes (Metallica...) le font avec bcp d'élégance, Kiss le fait de manière très/trop directe.