Après le concert d'Airbourne d'hier, au café de L'Olympia, sur les écrans TV, apparition de Gene Simmons dans un épisode des "Experts" (je crois).... il a du encore palper des sous !!! Ah ces 2 là ! Business is business ! Certes, mais un peu de pudeur et de discrétion ne leur ferait pas de mal !
Deux heures en tête à tête ! A moins de bosser pour son propre fanzine, il faut en avoir des sujets de conversation. Me souviens avoir rencontré Aerosmith dans Bercy grâce à un concours William Saurin. Et bien en tant qu'ex étudiant fraichement inscrit au rmi (hachtag cassoulet), passée l'excitation de la rencontre, Steven et moi, on avait rien à se dire. Il devait avoir peur que je lui porte la scoumoune. Notons au passage que dans l'article le journaliste souligne l'origine "israélo-américain" du chanteur. C'est pour accentuer l'effet 'la vérité si je mens' du bordel dans son bureau ? Bjorn BjÖrn
Sacré Gene. Toujours à gratter quelques dollars de plus... Je passerais bien deux heures avec lui anyway mais gratos. Comme en 2010 backstage au concert de Barcelone. 5 minutes, mais 5 minutes intenses malgré mon anglais bancal. Chic type, obsédé par les dollars mais chic type ;-)
Ca fait cher payé le CD ! Amazon est moins cher... et même gratuit au-dessus de 25€. Sinon, je préfère déplacer ma viande chez le disquaire que de recevoir la visite d'un gars hyper friqué au discours probablement creux...
7 commentaires:
C'est vraiment du grand n'importe quoi...
Après le concert d'Airbourne d'hier, au café de L'Olympia, sur les écrans TV, apparition de Gene Simmons dans un épisode des "Experts" (je crois).... il a du encore palper des sous !!! Ah ces 2 là ! Business is business !
Certes, mais un peu de pudeur et de discrétion ne leur ferait pas de mal !
Deux heures en tête à tête ! A moins de bosser pour son propre fanzine, il faut en avoir des sujets de conversation. Me souviens avoir rencontré Aerosmith dans Bercy grâce à un concours William Saurin. Et bien en tant qu'ex étudiant fraichement inscrit au rmi (hachtag cassoulet), passée l'excitation de la rencontre, Steven et moi, on avait rien à se dire. Il devait avoir peur que je lui porte la scoumoune.
Notons au passage que dans l'article le journaliste souligne l'origine "israélo-américain" du chanteur. C'est pour accentuer l'effet 'la vérité si je mens' du bordel dans son bureau ?
Bjorn BjÖrn
surtout que lui c'est le bassiste....
Sacré Gene. Toujours à gratter quelques dollars de plus...
Je passerais bien deux heures avec lui anyway mais gratos. Comme en 2010 backstage au concert de Barcelone. 5 minutes, mais 5 minutes intenses malgré mon anglais bancal. Chic type, obsédé par les dollars mais chic type ;-)
Ca fait cher payé le CD !
Amazon est moins cher... et même gratuit au-dessus de 25€. Sinon, je préfère déplacer ma viande chez le disquaire que de recevoir la visite d'un gars hyper friqué au discours probablement creux...
"C'est vraiment du grand n'importe quoi..."
Ah bon? 50 patates du grand n'importe quoi? Moi je trouve que ça fait une somme.
T'as été adopté par des Quataris? ;-)
Sinon Simmons pousse jusqu'à la caricature la relation entre un groupe et ses fans : "tu m'aimes et tu aimes ma musique? Ben donne-moi ton fric coco!"
Certains groupes (Metallica...) le font avec bcp d'élégance, Kiss le fait de manière très/trop directe.
Publier un commentaire