Pages

lundi 2 octobre 2017

You, You & U.

Vous aimez un groupe ou pas, vous avez aimé un concert ou pas, vous êtes chez vous, exprimez vous.

10 commentaires:

Pier628 a dit…

Nothing but Thieves - Broken Machine
Après un premier très bon album il y a deux ans. Le groupe britannique confirme son talent avec ce second opus de très grande qualité. Le groupe est emmené par la puissante voix de Conor Mason.
L'album regroupe des titres très éclectique du rock (Get better, I was jus made by design, l'excellent Amsterdam, I Was just kid), des mid tempo (Particles, Sorry, Soda), plus acoustique (Hell, Yeah).
Mes titre préférés: I was just kid, Amsterdam, Sorry, Soda, Get Better, Broken machine
Un réel coup de cœur.
En concert au cabaret sauvage le 7 Décembre 2017.

Anonyme a dit…

Le nouvel album de Black Country Communion est FANTASTIQUE !!! Des musiciens au sommet de leur art et des compositions divines. Glenn Hughes est incroyable : quel chanteur !!!

Le live "Dog Years" de Winery Dogs est excellent. À privilégier la version Blu-ray/DVD/2CD/Ep : image et son au top ! Richie Kotzen, Billy Sheehan et Mike Portnoy : trio gagnant !!!

Samedi 7 octobre : MARILLION au Zénith de Paris !!!! VENEZ NOMBREUX voir,écouter et vibrer pour THE BEST GROUP IN THE WORLD !!!

Vincent Briois a dit…

Metallica à Lyon : génial ! C'était mon 7e concert des Mets et franchement quelle claque encore une fois ! Même si James a moins la hargne qu'avant ce qui est logique puisque les années commencent à s'accumuler !

Un fait insolite : j'ai fini au second rang et j'ai pu constater qu'une personne du public a jeté sa prothèse de jambe sur Kirk (qui n'a pas trop apprécié.. normal !!) vers la fin du concert... Jamais vu ça !

Anonyme a dit…

Let's Play 2: Concert filmé – Pearl Jam Live at Wrigley Field
Paris le 06/10/2017 au Club de l'Etoile
http://clubdeletoile.fr/s/pearl-jam-lets-play-two/

Date unique en France

Let's Go...

shingouz a dit…

Bien sûr que je serai au concert de Marillion au Zénith samedi soir, je pense que ça sera un concert d'anthologie !
A noter qu'ils passent aussi à Nancy la veille.

Sinon, Sigur Ros, même en trio, nous a proposé des concerts fabuleux au Grand Rex, comme à leur habitude. Le son nous a paru bien meilleur le 2e soir à l'orchestre que le 1er soir au balcon. Et les nouvelles chansons laissent à penser que le prochain album sera de toute beauté.

Pierre Constantin a dit…

Concert de Chelsea a la Secret Place a Montpellier. Le groupe a tout donné mais pas le public très peu nombreux et très mou !!!! C'est dommage de voir que des groupes comme Chelsea qui sont une figure du punk fin 70 interesse peu de monde (en tout cas en France) et particulierement les jeunes :/ j'ai 23 ans mon frère 19 et on était les seuls en dessous de 30 !
Sinon a part ça Marilyn Manson s'est pris son décor sur la gueule et a du annulé des concerts, pas mal de fausses rumeurs sur sa mort ont circulés.

Dabug a dit…

Vu la semaine dernière Radio Moscow au Ferrailleur à Nantes. Très bonne ambiance gros son et un groupe qui communique avec son public se mêlant à lui pour une bière. Seul bémol le volume vraiment très très fort du coup ce fut presque un soulagement à la fin...

Anonyme a dit…

Vu en avant-première au Louxor le film Sans Adieu avec une magnifique musique des Tindersticks. Le film sort fin ocotbre en salles

Who's bernie noel? a dit…

Merci Vincent BRIOIS, je n'ai pas la berlue!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme toi j'ai bien vu une jambe (!!!!!!!) voler pendant le concert des Mets.
Et la frousse de sir HAMMETT (le geste pour esquiver pendant le solo d'enter sandman restera en mémoire....)
J'en ai fait des centaines et des centaines de concert, mais alors un coup comme çà c'est une grande première!! Faut être taré quand même, quelle idée d'envoyer sa guibole, une hallu quand même...........

Anonyme a dit…

Tales From the Tour Bus de Mike Judge, le créateur de Beavis et Butt-Head. Une série animée sur la country. Un style musical crédible pour les puristes frenchies en quête d'authenticité, quand le blues n'est plus à la mode. Evidemment ça ne parle pas beaucoup de musique. Le premier épisode raconte les meilleures embardées dans la poudreuse de Johnny Paycheck, Motley Crue à lui tout seul. C'est très racoleur donc pas très édifiant mais très divertissant. C'est un peu comme réviser ses cours d'histoire-géo en regardant RMC découverte. La grille des programmes de cette chaine de la TNT semble avoir été conçu par Nostradamus en personne : Meurtre, ouragan, hauts dignitaires nazis invoqués par Karl Zero, Tsunami et sérial killer franc maçon. Un point de vue comme un autre sur la marche du monde. Il est temps que l'Office Catholique revienne donner son avis dans les pages de Télé 7 Jours. Comme devant Bernard de La Vilardière je ne sais plus si je dois me masturber ou avoir peur. Le second épisode sur Jerry Lee Lewis est de la même eau bénite, mais avec des gamines de 13 ans. Comme Gauguin !
Bjorn Bjorn

"jette une jambe", c'est pas le titre d'une chanson ???