Pages

lundi 23 octobre 2017

You, You & U.

Vous aimez un groupe ou pas, vous avez aimé un concert ou pas, vous êtes chez vous, exprimez vous.

12 commentaires:

ultraced tilloy a dit…

Bonjour,

Je suis fan de chez fan de Depeche Mode . Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Depeche Mode , si je vous dis Personal Jesus, Enjoy The Silence, Never Let Me Down Again, Just Can’t Get Enough… Je pense que maintenant vous voyez de quel groupe je vous parle! Je respire Depeche Mode, Je vit Depeche Mode….

Il y a quelques temps maintenant, J'ai découvert un tribute de Depeche Mode . Sans conviction en tant que fan pur, je suis allé à un concert de Secret Garden. Un Tribute de Depeche Mode! je suis revenu de mon premier concert enchanté, ravi, heureux de pouvoir écouter beaucoup plus souvent en live les chansons de mon groupe préféré!

J’ai eu la chance de pouvoir participer à une de leur répétition et franchement , on ne s’imagine pas comme çà mais c’est énormément de travail! Entre les réglages de l’ingénieur son, les instruments, les micros, les retours…. Fiou que c’est du boulot!

Une salle comble, pleine à craquer, avec des personnes de tout âges, de tout horizon, des fans qui étaient au premier rang!!!! Une set list de 2h30 .En plus d’un son à couper le souffle, on peut fermer les yeux ! on entend Depeche Mode sans aucun problème! J’ai été soufflé! Tout d’abord par le professionnalisme des quatre membres du groupe, mais aussi par la prestance de chacun! Rod(le chanteur) incarne magnifiquement Dave Gahan et son super déhanché! !!!!!Dans le public, il y avait des femmes derrières moi qui disaient de lui qu’il était aussi sensuel que Dave Gahan!!!! Maintenant Secret Garden fait beaucoup voyager l’univers de Depeche Mode en France depuis peu mais aussi en Belgique où ils sont considérés comme des « Grands »!
Je vous invite sincèrement à les découvrir!!!çà vaut vraiment le coup!
http://www.secretgardentributedm.com/

Ultraced.

KnFR a dit…

Bonjour,

Samedi soir, Ruyter, Blaine, Bonnie & Ben, bref les "Nashville Pussy" étaient en concert au "Rack'Am" à Brétigny-sur-Orge, (et mardi au Glaz'Art)
Excellente prestation du groupe, le nouveau batteur "Ben" a vraiment apporté une nouvelle dynamique au groupe, Bonnie par contre est encore trop statique.

les photos sont là : http://knfr.fr/nashville-pussy.html

Rock'n'Roll
KnFR

Anonyme a dit…

Bonjour Francis,

J'en remets une couche pardon sur le concert de Weezer à l'Olympia de jeudi dernier.

Grosse surprise parce que j'avais de ce groupe une image intello branchouille pop pour ado etc...

Et en fait non.

Les hits sont efficaces en live, les nouveaux titres ont l'air bien, les mecs ne se prennent pas au sérieux, l'ambiance est au top, franchement un bon moment de pop californienne !

Julien

a+

Riff On Stage a dit…

Salut, très bon concert des Nashville Pussy mercredi soir à Clermont-Ferrand. Live report complet à cette adresse :
http://www.riffonstage.com/2017/10/live-report-de-nashville-pussy-la.html?m=1

Eddy Vegas a dit…

Hello Francis,
Je te laisse découvrir le nouvel album "Rock'n'Brawl" de Full Throttle Baby, side project de Julien Dottel et de Timon Stobart du groupe BUKOWSKI, du rock'n'roll bien gras qui sent bon l'huile de moteur 2 temps à la fraise et la castagne !
https://hellprod.bandcamp.com/album/rocknbrawl

Bonne écoute

Eddy

Anonyme a dit…

Les stones dimanche soir à la UArena....j'aimerais bien avoir des retours.....Perso j'ai trouvé que Mick était tout simplement parfait, dans le chant, la gestuelle , la présence.....mais alors pour Keith, c'est plus cloonesque....le gars balance des riffs souvent faux ou à côté de la plaque, et surtout avec par moment un niveau sonore au dessus des autres. ? Sinon il a l'air heureux et content de lui...les autres membres par contre assurent et surtout essaient de rattraper ses délires . Bon concert dans l'ensemble.
Philty

laurent p a dit…

Nashville pussy à la coopée clermont ferrand, c'est la première fois de ma vie que je me casse avant la fin d'un concert... cliché cliché,le jack daniels au goulot des membres,la douche heineken du chanteur,et un ramassis de bovin devant la scene... cest juste mon avis.en revanche très agréable 1ere partie d'un petit groupe local, medusa.

Franck, BDX a dit…

J'étais à la U Arena dimanche pour les Rolling Stones, première fois que je les vois, c'était extraordinaire, tout devant en fosse or, (Philippe Manoeuvre à un mètre de moi haha). Absolument incroyable, une énergie de dingue, du haut de mes 33 ans je ne pense pas que j'aurais eu la capacité physique de suivre le rythme de Mick Jagger, incroyable.
Il envoie du lourd, Keith Richards était pas trop mal, un bon jour pour lui, un ou deux pains pour la forme, pas top niveau voix sur Happy et Slipping Away mais bon...
Ronnie Wood en place et Charlie Watts parfait comme d'habitude, ce type a 76 ans ! Quelle frappe !
Bref j'en garde un excellent souvenir, un des meilleurs concerts que j'ai fait, il est dans mon top 5 avec AC/DC, U2, Muse et Les Insus.
J'espère avoir l'occasion de recroiser leur route dans les 2/3 ans en France ou en Europe, on verra bien de quoi est fait l'avenir...
La première partie Cage the Elephant, était aussi super, très bon groupe !

Riff On Stage a dit…

À Laurent p: le groupe de première partie c'était Looking for Medusa. Et tu aurais du te mettre au balcon, on avait une jolie vue sur "le ramassis de bovins"...

laurent p a dit…

justement j’étais au balcon...!

blank a dit…

putiain les découvertes on continua se glosser sur les stones.... leur dernier bon album ,,,???? donc rien de neuf musicalement , .... DESOLANT HORIPILANT POILANT

jai découvert un aussi bon groupe , l'un est sourd l' autre presque aveugle, les QUI vous connaissez ,,?

a part ca ROBERT PLANT , continue a sortir de tres bon albums, il mixe, malaxe cherche et s'en bat les couilles de led zep ....

Anonyme a dit…

Un des plus grands titres Rock 2017 :
GRETA VAN FLEET - Highway tune

https://m.youtube.com/watch?v=aJg4OJxp-co

TROP BON!