Pages

jeudi 16 novembre 2017

Communiqué Rockawa.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais vu un seul n° de ce magazine en presse ! Cela me rappelle un peu "Rockstyle" il y a quelques années. On avait du mal à le trouver en presse et du jour au lendemain plus rien : à croire que la passion seule ne fait plus "vibrer" le public !

tom pouce a dit…

Long live Rockawa !

satch159 a dit…

Rockawa ne sort pas en kiosque, à commander uniquement sur Internet.
Un super magazine, "encyclopédie Rock au format magazine", c'est vraiment ça.

Ca serait vraiment dommage que ça s'arrête ...

Essayez juste un magazine ... vous ne serez pas déçus !
Et le plus important, abonnez vous pour faire vivre ce type de magazine.

Et merci Tonton de relayer ce type de message.

Anonyme a dit…

Mon diagnostic : la presse rock (mensuelle) est comme la presse sportive (quotidienne) : y a de la place pour UN titre. Pour le rock y a "Rock n Folk" pour le sport y a "L'équipe".

Tous ceux qui ont voulu se faire une place au soleil se sont plantés. En plus la presse rock en France a un problème de plus : le marché est limité, il n'y a plus de lectorat passionné. Les gens vont se contenter de ce qu'ils lisent sur le Net où il y a pléthore d'infos.
Pour attirer le lecteur il pourrait y avoir des interviews fleuves de grands artistes (anglo-saxons) mais ça les mags français n'y ont pas accès. Il n'y a que "Mojo" ou "Uncut" qui peuvent décrocher 3 heures avec Neil Young ou Keith Richards.

Pour les mags français il peut y avoir 3 heures avec Pete Doherty ou Shaka Ponk... mais comment dire? Ca n'a pas le même intérêt! ;-)

Anonyme a dit…

Sinon il peut y avoir ce genre d'interview (faite par email?) genre questionnaire de Proust (du pauvre) avec réponses sybillines sans aucun intérêt :
http://www.rockawa.com/Louis-Bertignac_a730.html

Ahem pas sûr que ça donne envie d'acheter le canard... (désolé).

Anonyme a dit…

" Puis-je trouver le magazine en kiosque ?

Non. Et c'est définitif. Le système de distribution est trop archaïque, personne ne sait jamais dans quel point trouver son magazine, et pour peu qu'il y ait une grève ou que l'on vous cache derrière d'autres magazines avec une semaine de retard… NOOOOOOOOO WAY baby, c'est le vieux monde, et nous n'y contribuerons plus. Nous préférons désormais opter pour un système du petit producteur au client. Le seul moyen pour se procurer chaque volume de ROCKAWA, l'encyclorock, sera de le commander par le biais de ce site, dans la rubrique BOUTIQUE > MAGAZINE"

Z'avez pas l'impression d'avoir fait une connerie les gars? Feuilleter le contenu, humer le magazine avant de l'acheter c'est quand même pas mal?

C'est vrai que le distributeur prend une grosse com et que si vous vendez votre mag sur le Net vous empochez 100% du prix de vente mais... s'il n'y a pas de ventes?

Nicolas Bonnesoeur a dit…

Commandez-le. Ce magazine est géniale.

Vous ne pouvez l'achetez que sur le site ROCKAWA.