Pages

lundi 13 novembre 2017

Iron Maiden 5 juillet Paris Accorhotels Arena.

10 commentaires:

laurent p a dit…

dommage encore une date en semaine! une de plus! pauvres provinciaux que nous sommes! monter à paris oui le vendredi ou le samedi mème le dimanche c'est un jour à pauser mais deux non! tant pis!

Anonyme a dit…

si tu es en province va à geneve ca fait moins loin :)

Anonyme a dit…

Sinon, Maiden sera aussi en "province"...

Anonyme a dit…

Très grosse affiche aussi côté italien, ici : http://www.firenzerocks.it/

Anonyme a dit…

Soit tu prends la voiture et tu rentres apres le concert
soit tu reprends le train au plus tôt le lendemain
soit tu poses un rtt
soit etc...

C est moins confort que lorsqu on est sur place je te l accorde, mais quand on sait se bouger on peut faire plein de choses.

Anonyme a dit…

Et les parisiens... ils se déplaceraient aussi facilement et aussi souvent en Province (genre Marseille, Montpellier ou Nice) que l'inverse ? C'est facile de donner des conseils et de dire que quand on veut on peut. Les banquiers, eux, sont moins coulants. Perso cette année j'ai déjà laissé 300 euros pour Marillion à Paris. En avril et mai 2018, G3 et Roger Waters à Lyon ! J'habite vers Aix en Provence. Depuis 2003 Iron Maiden n'a plus joué dans le sud. Paris, Paris, Paris et maintenant Clisson pour la 2ème fois (j'y étais en 2014)... Je pense surtout que Rod Smallwood et son pendant français cherchent la facilité et à engranger un maximum en en dépassant un minimum. Ils savaient les trouver et les mobiliser les provinciaux (et pas que paris) quand leurs poulains avaient besoin de se faire connaitre dans les années 80 !!!

Anonyme a dit…

"quand on sait se bouger on peut faire plein de choses.", c'est beau comme une chanson de Jean Jacques Goldman, une incantation des années 80 sous l'égide du grand Yaka, "you're simply the best" man. Tu embauches à pas d'heure le matin, c'est pas grave, allez, prend ce truc par les narines, tu te sentiras surpuissant, t'auras juste une petite suée vers 9 heures et un peu de tachycardie vers midi, mais faut savoir ce que l'on veut dans le vie non ? Et maintenant, l'horoscope de Kristine Ass : Amis du zodiaque, foncez ! Car vous allez bientôt tous mourir.
Bjorn BjÖrn

laurent p a dit…

je m'attendais à un nombre de réflexions sympa ou non! bercy chez moi montagnes du puy de dome,c'est 4h de moto ou voiture! geneve aussi soit 8h aller retour!! l italie j'en parle pas... donc 2 jours de rtt! et je n'ai pas envie! je ne râle pas non plus par rapport aux dates! metallica à lyon le mardi 12 septembre depart maison 18h30 retour 1h ! je pense que tous ces grand groupes pourraient jouer à lyon! tony garnier ou nouveau stade de lyon! je sais aussi pour des gros concerts aller à la capitale en semaine mais j'ai simplement des priorités! bon concert à tous!

laurent p a dit…

et pour le dernier anonyme je sais me bouger! mais ce n'est pas le lieux pour étaler mes activités -0)

Anonyme a dit…

dis nous qu'ils vont rajouter une date le 6 juillet tonton !