Pages

mercredi 15 novembre 2017

Tiens, des jeunes avec des guitares électriques en 2017 ! On nous mentirait en nous faisant croire qu'il n'existe que l'Electro Hip Pop Dance Gauvin style ?

Ici ;o)

13 commentaires:

Danyel G a dit…

Je connaissais pas ce groupe mais belle découverte merci Tonton !

Danyel G a dit…

Robert Plant aurait-il rajeuni ?

Anonyme a dit…

😳 led zep 2 ?

Anonyme a dit…

Purée ils envoient les minots !!
On reconnaît bien leur inspiration "limite cover" mais ils le font très très bien !!

Pascal

nono a dit…

waou c est bon ca
merci tonton

Anonyme a dit…

"nous faisant croire qu'il n'existe que l'Electro Hip Pop Dance Gauvin style?"

T'as oublié Laurent Garnier tonton!
Garnier le gugusse qui il y a 20 ans (quand il connaissait son 1/4 d'heure de gloire...) prétendait que le rock était mort est que l'avenir était aux musiques électroniques.

Au fait il est où aujourd'hui Garnier? ;-)

Anonyme a dit…

Anonyme, Laurent Garnier est toujours la depuis plus de 20 piges, il a son propre festival et de multiples projets et donc n'a pas besoin de faire des come back comme certain groupe de rock puisqu'il n'a jamais arrêté.
en plus il est reconnu par l'état et les rockeurs????

https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/electro/laurent-garnier-premier-dj-fait-chevalier-de-la-legion-d-honneur-262571

il n'est pas une pauvre copie de ledzep lui enfin jme comprends ;)

Ktulu63 a dit…

C'est vrai qu'on a l'impression que ces gosses se sont levés un matin en se disant "on va jouer nos propres compos mais à la façon Led Zep". C'est vrai que ce n'est pas d'une originalité folle mais ils font ça super bien et c'est bon pour les cages à miel.
Et concernant Laurent Garnier, entre de la musique de branle-manettes et du rock des 70's j'ai choisi... La légion d'honneur ça se demande, c'est pas au mérite sinon ça se saurait.

rognon87 a dit…

je pense que tous les membres du zep ont couché avec leurs mères !!! incroyable ! bb zep !

Anonyme a dit…

"Anonyme, Laurent Garnier est toujours la depuis plus de 20 piges"

Bien sûr et Pascal Sevran serait tjs sur la 2 à nous faire chier s'il n'avait pas cassé sa pipe.

Ce que je veux dire c'est que, au début des 90's, ce mec PLEIN de morgue était assez sufisant pour aller raconter en interview que la house les raves allaient terrasser le rock à guitares et que dans 20 ans (1990 + 20 = 2010) on aurait oublié les ringards à guitares et qu'on ne se souviendrait plus de Garnier et ses acolytes.

Flash-forward vers 2010 : ben sa prédiction s'est réalisée... A L'ENVERS! Le rock à guitares se porte mieux que bien, les poseurs de vinyls sur des platines disques sont presque tous passés aux oubliettes.

Je sais pas si c'est le fait d'avoir survécu aux soirées TRES animées de l'Hacienda de Manchester qui lui avait filé le melon mais Lolo avait la grosse tête sans aucune raison because il n'a rien inventé.
S'il croit être un créateur parce qu'il a trouvé le moyen d'enchaîner deux skeuds qui vont bien ensemble ils devrait se faire dégonfler les chevilles parce que Dédé du Macumba fait ça tous les week-ends... sans se prendre le chou.

Quant aux albums de Garnier on peut charitablement les qualifier de confidentiels : "La Home Box" de 2015, classé 98ème dans les charts français... J'arrête là j'aime pas tirer sur un corbillard.

VIVE LA SIX CORDE ET LE GROS SON !!! :-)))))))

Anonyme a dit…

"en plus il est reconnu par l'état :

https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/electro/laurent-garnier-premier-dj-fait-chevalier-de-la-legion-d-honneur-262571"

Il va être en bonne compagnie : Weinstein et Stallone ont eux aussi reçu un hochet.

Et qui qui lui a filé le hochet? Jack Lang le superman français de la récup en tous genre. Moi j'aurais demandé à être décoré par la ministre de la Culture actuelle, pas par Lang.

Et puis (soyons méchant 1 minute) : un has-been des années 90 (Garnier) décoré par un has-been des années 80 (Lang) ça fait ton sur ton, non?

Et je lis dans l'article que Garnier travaille sur des remix d'Alan Vega (le pauvre... il n'est plus là pour protester) et Christophe : hé Lolo le remix c'est ULTRA-ringard. Même Mick Jagger a arrêté d'en commander aux remixeurs stars de la semaine il y a au moins 15 ans.

Anonyme a dit…

Et la guéguerre rock/électro en 2017, c'est à quelle niveau sur ton échelle de la ringardise? Il serait peut-être temps d'évoluer un peu...

Anonyme a dit…

Pour quelqu'un qui est censé ne pas aimer Laurent Garnier (visiblement), t'as l'air de quand même vachement bien le connaître :p