Pages

lundi 6 novembre 2017

U2 Tour 2018.

U2 : La première partie nord américaine du eXPERIENCE + iNNOCENCE Tour 2018 se fera en indoor (en salle et non des stades).
Je me suis laissé dire qu'il en sera de même pour la France.

Affaire à suivre...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça sent bon la U(2)-Arena :-)

Fred a dit…

En espérant que la France ne se limite pas à Bercy...

Anonyme a dit…

J'ai entendu dire la U Arena fin novembre

Anonyme a dit…

Alors Bercy, avec des places allant de 100 à... 700 Euros?

blank a dit…

oui toujours bercy ... stade france sa gonfle les U2 vous vous dorez la pilule a Cannes toute l'année et vous jouez à Paris ...

Anonyme a dit…

Pour ce qui me concerne, U2 c'est fini:

"D'après le Guardian , le leader emblématique du groupe U2, connu notamment pour son engagement humanitaire, aurait investi dans une entreprise basée sur l'île de Malte pour acheter des parts d'un centre commercial à Utena, en Lituanie. Il aurait ainsi bénéficié d'une taxe sur les profits réalisés par les entreprises extrêmement faible (5 %), ce qui fait de l'île une destination très prisée des grandes fortunes. Suite à ces révélations, un porte-parole du groupe a fait valoir que Bono était un "investisseur passif et minoritaire" au sein de l'entreprise maltaise, liquidée volontairement il y a deux ans.En 2015, le chanteur avait dénoncé la "fortune" que U2 devait payer aux impôts et défendu les "arrangements fiscaux" mis en place par le groupe."

Anonyme a dit…

"Pour ce qui me concerne, U2 c'est fini"

T'as été long à la détente... U2 et les acrobaties fiscales ça fait DES ANNEES que ça dure...

blank a dit…

U2 a déménagé ses produits financier, management aux Pays bas il y a quelques années en laissant tomber l irlande , a part leurs luxueux cotages, les irlandais ne l'ont toujours pas digérés

Anonyme a dit…

Espérons que les concerts de U2 se dérouleront à l'Accorhotels Arena, car pour avoir vu les Stones à Nanterre, la U Arena ne brille pas pas la chaleur (humaine) qui y règne, ni par le confort des sièges (trop rapprochés). L'ambiance à Bercy n'a rien à voir... En tout cas, vivement 2018 !