Pages

lundi 6 novembre 2017

You, You & U.

Vous aimez un groupe ou pas, vous avez aimé un concert ou pas, vous êtes chez vous, exprimez vous.

12 commentaires:

KnFR a dit…

Mercredi 1er Novembre, les blousons noirs du Rock made in Mulhouse, les "LAST TRAIN" étaient sur la scène de l'Espace Culturel 'Paul B', dans le cadre du festival "Les Primeurs de Massy", leur avant dernière date sur l'Ile de France.
Ce fut un set plus court que d'habitude (il y avait 5 groupes dans la soirée), mais un set beaucoup plus intense, avec un final en apothéose sur FIRE.
Les puissantes lights donnaient une ambiance/atmosphère très "ombre chinoise" à leur concert.
Vivement le 16 Décembre à l'EMB de Sannois.

Les photos : http://www.knfr.fr/primeurs-de-massy.html

KnFR a dit…

Initialement "Carousel Vertigo" devait ouvrir pour FM, ce Vendredi 3 Novembre à "La Boule Noire". Suite à l'annulation de FM, c'est "Carousel Vertigo" qui c'est retrouvé en Headliner.
Carousel Vertigo a donc interprété pas mal de chansons de leur dernier album "Revenge Of Rock'n'Roll" ... Vincent au chant apporte un coté très seventies vocalement parlant, avec une voix assez haute, aux drums c'est l'excellent Jimmy (aussi batteur de Manu Lanvin), et bien sur Mr Jansen Press avec ses incontournables Gibson Les Paul des rythmiques d'enfers, sans oublier Olivier à la basse & harmonica.
Bref c'est du bon gros rock, limite hard-rock, et parfois blues qui sonne bon, les années 70. 1h25 de pur bonheur.

Les photos : http://www.knfr.fr/carousel-vertigo.html

KnFR a dit…

En première partie de "Carousel Vertigo" à 'La Boule Noire" ce Vendredi 3 Novembre, c'est les ravissantes JADES, qui ont eu l'honneur d'ouvrir la soirée.

Un groupe de jeune nanas, dans la pure lignée des Runaways, qui font essentiellement des covers (pour le moment)... de 'Cherry bomb' à 'Killed by death'.
Très prometteur, à suivre... car un album est en préparation...

Les photos : http://www.knfr.fr/jades.html

rognon87 a dit…

W.A.S.P :en réponse aux déçus du concert parisien. vu à Limoges . Excellent concert sans temps morts , juste un peu court 1 h 30 , nous en aurions bien pris une heure de plus!!! Blackie et sa bande en grande forme. La province a du bon !

Slayersultan a dit…

Vu en première partie de Michael Schenker à Londres ce WE: DEPARTED, nouveau groupe anglais œuvrant dans le Hard rock traditionnel (Aerosmith ou plus récemment Eclipse). Excellents chanteur et musiciens, la classe.
https://www.facebook.com/departedbanduk/

Anonyme a dit…

Et ben pour le dernier Hans Zimmer Live in Prague. Juste magnifique, il tourne en boucle depuis vendredi

Superunknown a dit…

Je confirme le post de Rognon87, excellent concert de WASP hier soir à Limoges. Un show carré et une très bonne prestation de Blackie, c'est vrai qu'on aurait bien aimé un peu de rab (Pas de Headless Children !!!) d'autant qu'il n'y avait pas de première partie. En espérant les revoir au Hellfest 2018 \m/

Anonyme a dit…


Metallica a fait une drôle de blague belge en reprenant Ça plane pour moi de Plastic Bertrand sur scène.

https://www.youtube.com/watch?v=u-WAlFyxLR4

Cigogne67

tofvw a dit…

Tonton avait parlé d'Helloween il y a quelques temps (pour la 1ère fois depuis que je suis son blog!), je viens juste rappeler leur concert au Zénith mercredi prochain (le 15).
Avec le retour de Michael Kiske et de Kai Hansen, ça promet d'être le meilleur concert de ma vie...

ultraced tilloy a dit…

https://www.facebook.com/214766018566810/photos/a.586477918062283.1073741830.214766018566810/1573642622679136/?type=3
bonjour,mes amis qui ont un tribute de Depeche mode ,vont sur Roanne serait il possible de leurs faire un peu de pub svp!il faut absolument les voirs et ils descendent du pas de calais !!merci d'avance

Yksel a dit…

La bonne affaire se passe à Pont Ste Maxence, dans l'Oise (60km au nord de Paris, 45min en auto), à la Manekine, petite salle de concert, le 17 novembre prochain puisque passe ... Last Train. Les places à 11,80€ et des réduc pour les étudiants.

Anonyme a dit…

bonjours francis hier soir j etais au bataclan pour le concert de TRUST
tout simplement ENORME grand concert pour une petite salle
emotion et surtout energie
grand mercie bernie.