Pages

lundi 20 novembre 2017

You, You & U.

Vous aimez un groupe ou pas, vous avez aimé un concert ou pas, vous êtes chez vous, exprimez vous.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas bien compris le comment du pourquoi de l'œuvre de charité de Roger Daltrey mais j'ai trouvé l'intrus.

http://theadorationtrilogy.com/

Bjorn BjÖrn

Slayersultan a dit…

Vu 2 concerts de Trust à Paris,j'ai aimé à la Maroquinerie, très convivial, mais celui du Bataclan m'a un peu déçu, avec des longueurs (15 titres en 1H45). Et toujours cette frustration de ne pas entendre plus de classiques, même si j'ai trouvé un nouveau morceau vraiment excellent (l'exterminateur).
Découverte d'un nouveau groupe anglais en première partie de Michael Schenker à Londres: DEPARTED, œuvrant dans un Hard Rock classique, excellents chanteur et musiciens.
https://www.facebook.com/departedbanduk

Anonyme a dit…

Le nouvel album de Bob Seger & The Silver Bullet "I Knew you when" est excellent. Compositions de qualité, interprétation au top et production très rock !!!

Anonyme a dit…

Coucou Tonton! Je pousse un coup de gueule contre Van Morrison, vu vendredi soir à Pleyel. Une heure et quart de show à dominante "jazz" alors que sa musique embrasse pêle-mêle blues, pop, musique celtique et soul. Pas un mot au public, un groupe en mode "pilotage automatique" qui interprétait des titres surtout constitués de "covers", sans passion. J'espérais vaguement que la voix du Maître arriverait à transcender l'ensemble mais ces moment-là n'ont été que trop sporadiques, sauf quand il s'est mis au piano pour un titre très "soul". Et au bout d'une heure et quart, il s'est barré comme un voleur. En sortant de Pleyel, j'ai vu des spectateurs mécontents et je ne peux que les comprendre. A 80 euros en fosse et 170 euros au balcon, il faudra me donner une bonne raison pour retourner voir l'auteur d'Astral Weeks (1968)!

Anonyme a dit…

Bob Seger, ma voix favorite....compositeur et interprête de génie....Remplisseur de (très) grandes salles aux U.S .....et quasi inconnu désormais en France...Tant pis pour les ignorants

Herve75 a dit…

super concert de The Darkness hier soir a Paris. Un très grand groupe, de vrais entertainers. Par contre quelle misère de voir un pareil groupe jouer devant 300 personnes au Trabendo!! Et c’était leur sale date en France. Alors qu'ils font 3 dates en Espagne, 3 dates en Italie et je ne vous parle même pas de l'Allemagne et de l'Angleterre. Ça en dit long, encore une fois, sur l'état du Rock en France.

tofvw a dit…

Trois heures de cucurbitacées allemandes mercredi dernier avec Helloween au Zénith. Oui, 3 heures pour 43€, et un groupe qui se défonce sur scène, qui nous fait frissonner, qui nous fait rire, qui nous émeut... et des musiciens/chanteurs techniquement un cran au-dessus de tout le reste.
Ma review à venir bientôt sur mon WordPress.

blank a dit…

je pense pas que ce n'est pas l état du rock en france .... c'est les tourneurs le problème , comment de fait il que 90% des trournées françaises, elles s'arretent à Lyon , parfois Bordeaux et tout les reste c'est la premier moitié de la france ..; comment ce fait il qu'un concert d'un jazz men connu est a 25/ 30 euro sur toutes la france à Marseille il est a 45 €, comme tous les autres concerts souvent 20% OU 30% plus cher comme tous les concerts dans le sud , alors qu'il y autant d étudiants plus de salles gigantesques , les arenas , zénith , rockstore, victoire pour montpellier , , les domes ( zénith) , nouvelle arena a Aix , palais des sport, etc à marseille, on ne manque pas de salle même moyenne ou petite, seule la paloma à Nimes , nous propose un peut des concerts tout azimut , parce que plus ou moins maque avec un tourneur ....le problème ce n'est pas le public c'est la proposition trop faible et aléatoire pour éduqué et provoquer des passion et envies...