Pages

jeudi 7 décembre 2017

Johnny Hallyday, hommage national.

Ici

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a eu Joséphine Baker, Édith Piaf et maintenant Johnny...

Il me manque...

Et toi Tonton, peux-tu et veux-tu partager avec nous ce que représentait Johnny pour toi ?

Merci pour ta photo très sympa...

kv84 a dit…

Ok, y'a vraiment plus de limites...
Faut arrêter là, avec tout le respect qui lui est du ça n'était qu'un chanteur

Anonyme a dit…

Malgré un retard Johnny est parti en moto avec ses potes pour observer son hommage depuis le ciel.
A son copain Dédé : " Quand tu penses Dédé que si on était parti avant on serait arrivé plus tôt ". Et Dédé, qui essaye de se mettre au niveau, lui répond : " C'est vrai que vu qu'on est parti après on arrivera pas avant ".
Du grand art HOOOOOOO !

Anonyme a dit…

Oui OK on a bien lu les articles de RTL, mais on ne sait toujours rien concernant le rassemblement des motards sur les Champs Elysées.
On souhaite participer avec nos harleys donc c'est où le point de rassemblement pour les Bikers.
A te lite TonTon Z ;)

blank a dit…

je croyais que les bIKERS naimaient que le rock qui dépote, genre motorhead , mettalica , iron maiden .... Johnny oh les gars c'est de la variété , il à fait du rock à ses débuts ou il a déclenché une révolte de l espoir pour la jeunesse après c'est des très belles chansons écrite par des auteurs de varietes, reconnu donc de la varietoche.... disons qu'il a joue un rôle celui du rebelle bobo chic avec ses multiples maisons dans le monde et ses exils fiscaux, pas très peuple tout cela ( on notera depuis 3 jours il y à cette sorte d'omerta de ses multiples amis .... étouffant ses addictions pendant des annees la bouteille, la coke etc

laurent p a dit…

à tous les pisses vinaigres johnny on l'aime pour ses chansons le reste on s'en branle ! merde!!! c'est quoi ces commentaires débiles qui reviennent ici et là?

Anonyme a dit…

"depuis 3 jours il y à cette sorte d'omerta de ses multiples amis .... étouffant ses addictions pendant des annees la bouteille, la coke etc"

Tu dois être trop jeune ou tu connais pas les usages mais traditionnellement lorsque qqun décède on passe sous silence les aspects moins reluisants de sa vie. On lui rend hommage on ne fait pas caca sur sa dépouille pour dire les choses plus rudement.

Le bilan vient après... et puis de toute façon qui sommes-nous pour devenir les procureurs de la vie d'un mec. La bouteille la drogue? Hé alors où est le problème? JH n'a jamais fait publiquement la promotion de ces trucs.
J'ai l'impression qu'à traquer le moindre faux-pas chez les gens célèbres nos fait tourner aussi cons et puritains que les Ricains... j'aime pas!

Anonyme a dit…

bonsoir,Johnny c'est toute la musique qu'on aime ou pas mais respect pour tout ce qu'il a fait et le plaisir qu'il a donner a tous ces fans .Laurent.

Nicolas Bonnesoeur a dit…

Hommage national comme Hugo? J'ai pas l'impression que l'exil d'Hugo était fiscal!

Anonyme a dit…

Johnny, un immense interprète, le plus grand interprète français de tous les temps peut être, il n'y a rien a ajouter.

Mais ca ne va pas un peu trop loin la ? Il n'a pas sacrifié sa vie pour sa patrie, ni sauvé les enfants de la mort dans les banlieues miséreuses de Calcuta.

Un peu de retenue et de mesure, diable !

Anonyme a dit…

Hey les grincheux, apprenez à lire ou renseignez vous mieux, il ne s'agissait pas de funérailles nationales, simplement d'un hommage...

Anonyme a dit…

On peut ou pas aimer le chanteur, mais de là à faire un hommage national sur toutes les chaines, il y a un peu d'abus. On en fait moins malheureusement pour évoquer le mérite de ceux qui secourent, soignent ou sauvent des vies, souvent quotidiennement et parfois au risque de leur propre vie (chirurgiens, pompiers et autres).

Anonyme a dit…

ceux qui secourent, soignent ou sauvent des vies, souvent quotidiennement et parfois au risque de leur propre vie (chirurgiens, pompiers et autres).

Chirurgiens? Tu veux dire qu'ils craignent pour leur vie quand, dans le bloc opératoire, une giclée de sang pourrait tomber sur leur Westons sur mesure?