Pages

vendredi 8 décembre 2017

Phil Collins ne va pas bien :(

Ici

5 commentaires:

Joey a dit…

J'ai assisté deux fois au miracle de juin dernier et à ces magnifiques concerts à Bercy. Y'a pas à dire, Phil aime profondément la scène et la musique et assure des spectacles de grande qualité malgré une santé bien défaillante. J'ai vu le 2ème et le 5ème show et clairement on sentait un peu de fatigue sur le dernier jour, lié à tous les efforts qu'il doit faire pour être dans de bonnes dispositions sur scène. Son passage à l'hôpital n'est peut être pas significatif en soi sur une évolution de son état de santé ( tout comme la chaise roulante qui doit être réglementaire ). Mais les prescriptions d'anti douleurs doivent être la norme vu son état. J'ai beaucoup de peine pour lui, moi qui suis fan depuis des années . Au delà de la musique c'est vraiment un mec bien qui s'est toujours engagé pour de nobles causes.

Pascale Ragon a dit…

ça fait un bail qu'il va mal entre les problèmes de dos, de pieds, d'oreilles... il est obligé de faire ses concerts assis... ce n'est pas la grande forme. Mais peut être rien de vraiment grave, c'est tout ce que je lui souhaite !

Anonyme a dit…

En même temps pour un ancien batteur, faire des concerts assis c'est un peu un retour aux sources...

Anonyme a dit…

c'est le prochain sur la liste....

Anonyme a dit…

j'espère sincèrement qu'il va se remettre, çà me ferait mal qu'il parte lui aussi... j'ai lu sa biographie, on en apprends beaucoup sur le bonhomme, sa vie privée certes mais aussi ses multiples coopérations musicales et pas seulement au sein de Genesis et sur ses projets solo...

Allez Phil, laisses nous passer un Noel et un Jour de l'an pas trop moche, déjà que c'est pas la joie...