Pages

lundi 24 juillet 2017

Le guitariste de Korn, Brian ‘Head’ Welch a été vivement critiqué suite à sa réaction après le suicide du chanteur de Linkin Park.

Le guitariste de Korn, Brian ‘Head’ Welch a été vivement critiqué suite à sa réaction après le suicide du chanteur de Linkin Park. “Honnêtement, Chester était un vieil ami, nous avons souvent traîné ensemble, certains de mes amis étaient très proches de lui, mais je suis en colère." a t-il écrit sur sa page facebook. “Comment ces mecs peuvent-ils envoyer ce message à leurs enfants et leurs fans ? J'en ai marre de ces suicides de merde ! Je me suis battu contre la dépression, j'essaie d'être compréhensif mais quand on est énervé c'est compliqué ! Ça suffit ! Abandonner ainsi ses enfants, ses fans et la vie c'est lâche !" Il ajoute : “Je suis désolé, je sais que les médocs et l'alcool sont certainement impliqués, je réagis comme chacun d'entre nous, je pense que nous partageons tous le même sentiment...." Le post a été vivement critiqué par les fans, certains lui demandent même de le retirer. Un fan écrit : “Wow. J'attendais plus de quelqu'un qui a combattu la dépression. Ce n'est pas lâche du tout, à un ce moment particulier, ils n'ont pas vu d'autres solutions. Cette déclaration est triste..."

Alice Cooper n'aime pas la politique.

"Je ne pense pas qu'il soit juste pour une rock star de dire à ses fans pour qui il vote." Alice Cooper a déclaré que la politique n'avait rien à faire dans le Rock n’ Roll, il tacle les artistes qui donnent des consignes de vote à leurs fans. Cooper sortira son 27ième album ‘Paranormal’, dans quelques jours, et n'a absolument pas envie de commenter l'actualité politique actuelle. “Je déteste la politique avec passion” ... “Je sais que certaines personnes mélangent la politique et le Rock, mais je pense que le Rock est l'antithèse de la politique. C'est comme si je me mettais à chanter le Dow Jones. Lorsque mes parents parlaient de politique, je filais dans ma chambre et j'écoutais The Yardbirds. “Je ne supporte pas ce monde (politique). Qui voudrait diriger le monde ? Pas moi. Je veux juste le distraire." ‘Paranormal’ disponible fin juillet.

Lundi 24 juillet 2017.

2011 : L'ancien leader de Led Zeppelin, Robert Plant rejoint trois musiciens locaux sur scène lors d'un concert de charité à Monmouth Wales, les tickets sont vendus £3. L'évènement est un hommage à l'ancien producteur de Led Zeppelin, Pat Moran, mort d'une maladie rare en janvier. Plant a ravi la foule présente à Monmouthshire en interprétant des titres de Led Zep et des morceaux solo. 

2003 : Mort du manager d'Ozzy Osbourne, Bobby Thompson, il souffrait d'un cancer de la gorge. 

1997 : La police donne un avertissement ferme à Liam Gallagher, chanteur d’Oasis, après un incident avec un cycliste à Camden, Londres. Le chanteur avait agrippé la victime par la fenêtre de la voiture de son chauffeur et lui avait cassé ses lunettes. 

1994 : The Prodigy sont pour la première fois N°1 des charts anglais, avec l’album « Music for the Jitled Generation ». Il restera au total 98 semaines dans les hits en Angleterre. 

1993 : U2 est No.1 des albums US avec 'Zooropa', qui sera élu meilleur album aux Grammy Awards en 1994. 

1984 : Le père d’Aretha Franklin, Reverend C.L Franklin, meurt, il était dans le coma depuis 1979, après avoir été blessé par des cambrioleurs. 

1982 : Survivor entre N°1 des charts anglais avec le single « Eye of the Tiger », extrait de la BO de « Rocky III », et le restera six semaines. 

1980 : Peter Sellers, acteur, chanteur et “Panthere Rose” meurt d’une crise cardiaque. 

1978 : Le film de Robert Stigwood « Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band » sort avec The Bee Gees et Peter Frampton. 

1977 : Donna Summer est n°1 des hits anglais avec « I Feel Love ». 

1976 : Elton John est N°1 des singles pour la première fois avec ‘Don't Go Breaking My Heart’ en duo avec Kiki Dee. Le titre est composé par Elton John et Bernie Taupin sous le pseudonyme "Ann Orson" et "Carte Blanche". 

1967 : The Beatles rencontrent Maharishi Mahesh Yogi, lors d'une conférence sur la méditation Transcendantale au Hilton de Londres. Le Maître les invite à voyager avec lui à Bangor pour assister à d'autres conférences, le groupe accepte. 

1967 : Les quatre Beatles et leur manager, Brian Epstein signent une pétition, parue dans le Times, pour la légalisation de la majiruana. 

1961 : Naissance de Gary Cherone, chanteur de Extreme, et de manière anecdotique de Van Halen. 

1958 : Naissance de Mick Karn, bassiste et saxo de Japan. 

1957 : Naissance de Larry Gott, guitariste de James. 

1944 : Naissance de Jim Armstrong, Them. 

1942 :Naissance de Heinz Burt, bassiste de The Tornadoes (1962 'Telstar'). Il est mort le 7 avril 2000.